“Chambre charmante” 4 5 étoiles

10, Avenue La Fayette, 17300 Rochefort, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Rochefort
“Chambre charmante”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Agréablement surprise par le charme de la chambre. Nous avons pris une chambre pour 2 adultes et un enfant et quand on voit les prix des autres hôtels celui ci est de très bon rapport qualité/prix. Seul bémol,trop près d'un bar dont la musique était trop forte le samedi soir.
+ petit déjeuner un peu cher. A notre prochaine visite sur Rochefort nous prendrons de nouveau une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014

Rabastens
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Autant commencer par là, l'isolation inexistante entre les chambres, en tout celle d'à coté...J'entendais les conversations "fort et clair". J'imagine une soirée particulièrement "chaude" avec un couple déchainé !
Le patron est très affable, charmant, la chambre fait un peu couloir, donc la TV légèrement trop loin de la tête de lit, vous me direz, il y a un fauteuil...
SDB correct, juste assez grande et très propre.
Petit dèj' : très bonne note, il y a tout ce qu'il faut.

Dommage pour l'isolation.

Astuce pour la chambre : Une chambre refaite avec une isolation digne de ce nom ?
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
La Chapelle St Laurent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hôtel très calme, à deux pas de l'Arsenal. L'accueil est particulièrement chaleureux et les petits déjeuners superbes, notamment les confitures "maison". Nous avons passé deux nuits très agréables dans une chambre claire et calme, à la décoration sobre et élégante.
Expérience à refaire !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Tout est parfait : de l'accueil, en passant par la nuitée et le copieux petit déjeuner où nous avons eu l'agréable surprise de déguster une confiture de melon "maison" : quel régal .....
Nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon accueil,
Nuit calme, bonne litterie, super petit déj.
Le détail qui nous a le plus marqué : la gentillesse et la disponibilité du personnel ET du patron.
Et le presse-agrume ! On presse soi-même les oranges le matin, avec une machine silencieuse et bigrement efficace, ça peut faire sourire mais personnellement j'adore ;)

On était 4, on a pu avoir une chambre pour 3 avec un lit supplémentaire (c'est ma faute, j'ai réservé à la dernière minute).
On a pu laisser nos vélos dans le petit garage.

ps : wifi très fluide ;)

Noël

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après un séjour en juillet 2014 cet hôtel nous a beaucour plu. Un petit déjeuner somptueux fait maison, une ambiance cosy et personnel et propriétaires très charmant. Les chambres sont confortables et la décoration soignée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Recommandons fortement cet hôtel qui nous accueilli fort chaleureusement les 30 et 31 juillet 2014. La chambre, très grande que nous occupée était très confortable et décorée avec un certaine bonne recherche originale "très nature". La douche est excellente et le réveil est très agréable car bien que donnant sur la rue (La Fayette) le calme règne ici la nuit.
Nos petits déjeuners pris dans le salon réservé spécialement furent très convenables et agrémentés des sourires de nos hôtes.
Hôtel parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir l'Hermione et la corderie Royale ainsi que le centre de Rochefort.
Le patron est absolument charmant.

Astuce pour la chambre : La 21 est très grande et bien aménagée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fayette

Adresse: 10, Avenue La Fayette, 17300 Rochefort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Rochefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.