“Super restaurant à Saintes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Saveurs de l'Abbaye

Les Saveurs de l'Abbaye
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes
Les Saveurs de l'Abbaye
Les Saveurs de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
1 Place St Pallais, 17100 Saintes, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Saintes
Pons, France
“Super restaurant à Saintes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons plusieurs fois mangé le midi dans ce charmant restaurant. Tout y est impeccable et soigné. La carte est toujours très alléchante, et propose des plats inventifs et raffinés, avec des produits frais. Les assiettes sont trés bien présentées, et les petits pains qui accompagnent les plats sont un délice. Service souriant et efficace. La terrasse est très agréable aux beaux jours. Bref, ne changez rien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

J'ai decouvert cet hotel lors d'un déplacement professionnel grâce a leur formule soiree etape

La chambre est spacieuse et agreable.
Le restaurant cosy propose un menu entrée plat dessert de qualité avec des produits de saisons.
Le service est de qualités
Et l'ensemble du personnel très agréable attentif et réactif.

Le tout pour un prix dérisoire.

Oublier les chaines hoteliere hors de prix et laissez vous tenter par cet hotel de charme

• Séjour du mars 2013
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai testé deux fois le restaurant en terrasse l'été dernier à midi et pour dîner. La cuisine est précise et réussie. Plats originaux et un menu d'appel avec les produits simples mais de qualité présentés avec le même soin qu'a la carte. Serveuses attentionnées mais maître d'hôtel trés peu souriant.
Une trés bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons souvent dans ce restaurant : Les plats sont originaux, toujours excellents, avec des saveurs exceptionnelles, le gout est toujours un délice, meme et surtout dans le menu du midi, au prix peu élevé. L'accueil et le service sont impeccables, le cadre contemporain et chaleureux. Nous allons souvent dans les restaurants notamment en Charente, Charente Maritime (loisir ou travail) et c'est notre préféré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, le cadre est magnifique et on n'est pas loin du centre ville.
Pour commencer vous êtes accueilli très chaleureusement, on vous accompagne jusqu'à votre chambre et on vous la fait visiter !! J'ai adoré la déco de la chambre, ambiance très chaleureuse, propreté irréprochable, et la vue sur l'abbaye. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas eu à me plaindre du bruit, peut être parce que c'était le week-end (22-23/09/12). Je regrette de ne pas avoir pu dîner au restaurant car les menus avaient l'air succulent. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
st brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Tres bon accueil malgre une arrivee tardive et imprevue. Le cadr est chouette avec sa place et vue sur l eglise,c mignon. Le resto est chouette, des teintes chaudes et le diner tres sympa, recherche et ce,sans manieres. Il y a un reel effort pr etr original. la ch etait sympa aussi, avec son parquet et ses couleurs chaudes. Je recommande

• Séjour du septembre 2011
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je ne peux pas vous parler du restaurant puisque je n'y ai pas dîné.
la déco est belle, moderne, chaleureuse, mais quel contraste avec la chambre très vieillotte.
j'ai été très gênée par le bruit, l'hôtel n'est pas du tout insonorisé, et si comme moi vous avez la malchance d'avoir une chambre au-dessus du restaurant, c'est comme si vous y étiez. Et j'ai beaucoup participé également à la vie de la chambre des voisins !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Les Saveurs de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Saveurs de l'Abbaye

Adresse: 1 Place St Pallais, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Accès handicapés
Classé n°5 sur 19 hôtels à Saintes
Hotel Les Saveurs De L'abbaye Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.