“Coup de coeur pour cet hôtel de Saintes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Saveurs de l'Abbaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes
Les Saveurs de l'Abbaye
Les Saveurs de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
1 Place St Pallais, 17100 Saintes, France   |
N° 7 sur 19 hôtels à Saintes
Toulouse
“Coup de coeur pour cet hôtel de Saintes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle surprise en arrivant dans cet hôtel, la chambre est douillette et confortable, on s'y est senti comme à la maison.
Très bel emplacement au pied de l'Abbaye aux Dames.
Accueil simple, calme du lieu, wifi gratuit.
Le dîner pris au restaurant et le petit déjeuner étaient très réussis (service un peu long au dîner mais on n'était pas pressé).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Soumoulou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Hôtel calme, équipe jeune et accueillante.
Je n'ai pas pu apprécier leur cuisine, à regrets, mais on ne m'en a dit que du bien....
Situé dans le cœur historique de Saintes à côté de l'Abbaye aux dames, parking à proximité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous avons eu l'occasion de gouter en famille à plusieurs reprises la cuisine du chef Olivier Pourpoint. Je vous conseille son menu dégustation qui donne une idée de ce que chef peut réaliser : Inventivité, du goût, des saveurs. Le porc poché puis grillé vaut le détour. Le cadre est reposant, contemporain, agréable et le service parfait. Tout est juste et dans la plus grande discrétion. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Les mets sont bien élaborés avec une excellente présentation et des saveurs qui sortes de la restauration traditionnelle.
La table est trop simple dans sa décoration. Certe, il n'est pas étoilé mais des sets de table et des serviettes d'une autre couleur seraient les biens venu et plus à la hauteur des mets.
Mais on ne mange pas les couverts !!!

• Séjour du septembre 2014
Saintes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Accueil banal, peu chaleureux ( pas d'accompagnement jusqu'à la table par ex...) attente importante pour obtenir la carte et davantage les plats.
La déco des plats est soigné mais les plats sont peu généreux et sans odeurs ni saveurs.
Pour avoir pris le menu "prestige", les amuses bouches sont des plus basiques ( blinis hareng, un cube de feta...), les légumes du plat sont semble t il cuit à l'eau voir à la vapeur, la sauce y est peu abondante, sans réel attrait. Le dessert est copieux mais la présentation peu alléchantes, sommaire ( des tas de mascarpone...). Le café est facturé 2.50e ( avec une mignardise au chocolat, sans intérêt, que l'on ne finira pas..).
Aucun passage pour le service à table ( eau etc...)

Très déçu au vue des recommandations de cet établissement, bon produits mais cuisinés sans odeurs et sans saveurs.

Pas de table à langer dans les toilettes pour les nourrissons.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Cher, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cétait notre troisième venue dans ce restaurant. Pour le menu du jour à 17 € (entrée - plat - dessert) le rapport qualité prix est très bien. Quant à l'accueil il est tout à fait à la hauteur car nous avions réservé pour 12h30 mais pris dans les emboutillages de l'autoroute A10 un 22 août 2014, nous sommes arrivés au restaurant à 13h30 en prévenant de notre retard au fur et à mesure de notre avancement sur la route et à chaque fois il nous a été répondu qu'il n'y avait pas de problèmes et que nous étions attendus. Une fois de plus nous n'avons pas été déçus par les prestations de ce restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

3° halte dans ce petit hôtel situé en face de l'Abbaye aux Dames , très bon rapport qualité prix propreté exceptionnelle je n'ai pas hésité un instant à y revenir
Pour une fois j'avais demandé une chambre située à l'arrière pour ne pas être gênée par la terrasse , en sachant qu'avec des boules Quies le bruit est supportable et ne dure pas ...
J'ai été déçue par la chambre à la décoration très sombre , qui ne serait pas gênante si il y avait des éclairages adaptés ..entre autre pour pouvoir lire
La VMC de la salle de bain est très bruyante , même porte fermée elle s'éteint la nuit ...OUF mais repart de plus belle à 7H
Le petit déjeuner est très bien , dommage que la personne qui les sert soit aussi peu aimable , ce qui dénote par rapport à la gentillesse du patron de l'hôtel

Astuce pour la chambre : en fonction des diners sur la terrasse et de la ventilation
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Les Saveurs de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Saveurs de l'Abbaye

Adresse: 1 Place St Pallais, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Accès handicapés
N° 7 sur 19 hôtels à Saintes
Hotel Les Saveurs De L'abbaye Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.