“Pas de mauvaises surprises” 5 5 étoiles

La Trattoria
15 Rue Poste, 17100 Saintes, France
Classé n° 79 sur 95 Restaurants à Saintes
Saintes, France
“Pas de mauvaises surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Adepte des pizzerias nous fréquentons ce lieux:Un bon accueil, un bon service.la pizza est comme on l'aime ARTISANALE et de qualité, rien à voir avec l'industriel. Les plats de pâtes sont copieux. Nous avons goûté les ravioles sauce foie gras et la cerise sur le gâteau c'est le cheese-cake à la fraise
... un pur délice. Nous, c'est sûr y retournerons encore et encore.

• Visité en avril 2014

“Bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitués de ce genre de lieu, nous avons apprécié l'accueil, le cadre simple et convivial. Nous avons aimé les raviolis aux asperges, la pizza est savoureuse comme nous l'aimons. Rien à voir avec l'industriel. Nous avons testé le tiramisu et cheese-cake maison (très bon, bravo. ..!!!) Nous reviendrons comme d'habitude et merci pour le petit cocktail offert....!!!!

• Visité en mai 2014
Royan, France
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La patronne est désagréable, ses pizzas sont pas bonnes, son établissement n'a pas de charme mais du tout !

Visité en juillet 2013
Saintes, France
“Repas et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accueil très agréable et sympathique je suis aller manger avec mes amies les petit plats préparer sont très bon et les pizzas délicieuse cadre très sympathique et prix très abordable vu comme nous avons bien manger je conseille vraiment cette adresse si vous avais un endroit à saintes ou vous arrêter pour manger ses bien ici .

• Visité en janvier 2014
Royan
“Très réussi, bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons dégusté le repas spécial saint valentin. Rien à dire, c'était parfais, un bon rapport qualité prix pour ce menu qui a ravi nos papilles. La cuisine ouverte sur la salle nous permet de voir se qui se passe. Ici il n'y a rien a cacher c'est rassurant. Un service peut être un peu long ce soir là mais vu l'affluence de clientèle c'est compréhensible. La rose offerte aux dames en fin de repas, c'était très agréable. A refaire en famille ou en amis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.