“Correct mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Saintes

Comfort Hotel Saintes a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Saintes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Atlantique - 6 rue Docteur Laennec, 17100 Saintes, France (Anciennement Relais Fasthotel Saintes)   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Saintes
“Correct mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel sans petit plus. Basique. Chambre confortable, un accueil néanmoins chaleureux. Néanmoins l'hotel est excentré. Rien aux alentours. Pas de charmes particulier. Mais sur Saintes pour l'instant difficile de trouver mieux...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil adorable. Les personnes qui gère cet établissement sont passionnées par les gens et vous renseigne avec spontanéité et le sourire. J'ai passé deux nuits, et cela fait du bien de retrouver un vrai hôtel avec tout l'accueil et l'échange que cela implique!

Les chambres sont grandes, bien équipée, le parking est grand, tout est propre. L'hôtel est bien situé proche des voies rapides et de quelques restaurants. Je ne me vois pas dormir ailleurs si je reviens à Saintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

accueil trés sympatique, literie exceptionelle chambres confortables, propre.
petit déjeuner copieux avec un choix très correct .Situé dans une zone calme comportant plusieurs restaurants .Nous y reviendrons dés que nous aurons l'occasion de passer dans la région.Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 302 rez de chaussée avec une porte fenêtre, très pratique "pour sortir p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hotel correct
- une chambre double très spacieuse : bouilloire + café + thé ; très bonne insonorisation (la route est pas loin mais on n'entend rien
- le lit : l'alèse en plastique pendant l'été est insupportable malgré la climatisation ; on transpire et le lit est moite ; ce serait bien de mettre une alèse non synthétique : c'est vraiment un gros problème pour une bonne nuit
- une salle de bain très grande - la partie de l'évier est un peu petite ;
- les WC sont positionnés assez haut ; le distributeur de papier hygiénique est placé à un mètre des WC
- les produits Leclerc dans un 3 étoiles = très moyen
- il faut remplacer les tasses en plastique (trop dangereux) par des tasses en carton

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villefranque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour notre 2ème séjour à Saintes nous avons choisi cet hotel grâce à tripadvisor et réserver via expedia ( et surtout notre budget mais sans aucun regret).
Nous étions 3 adultes et un enfant et la chambre était propre, tres bien insonorisée et vraiment spacieuse pour nous tous sans que l'on soient les uns sur les autres. Il y a aussi la possibilité d'utiliser le Wi-Fi. L'accueil a été excellent et cordial malgrés notre arrivée plus tardive que prévu. Nous avons eu la mésaventure de devoir aller à l'hôpital en pleine nuit pour une rage de dent et bien celui-ci est tout à côté ainsi qu'une pharmacie.je ne me prononcerais pas sur le petit déj car nous n'en avons pas pris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Franchement très déçu, malgré un très bon accueil téléphonique. La chambre familiale était certes spacieuse, mais propreté pas terrible et nous avons du déménagé à cause d'une odeur insupportable.
Petit déjeuner vraiment pas terrible avec les produits "marque Leclerc" ! Pas fameux pour un 3 étoiles... . Décoration à revoir mais surtout à rafraîchir: les murs sont sales, les portes marquées d’innombrables coups de valises et de pied, moquettes usées, ... . Bref un bon coup de frais ne serait pas de trop.
Dommage car l’accueil téléphonique et physique est bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cheille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai connu grâce à TRIPADVISOR cette adresse .
Je suis en phase avec les avis, Très belle chambre pour la famille, très bon accueil.
Un bon rapport qualité prix pour la chambre, le petit déjeuner est un peu simple pour le prix....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Saintes

Adresse: Parc Atlantique - 6 rue Docteur Laennec, 17100 Saintes, France (Anciennement Relais Fasthotel Saintes)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Classé n°4 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Saintes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Saintes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.