“Maintenant c'est des sushis !!” 3 5 étoiles

Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Saintes
“Maintenant c'est des sushis !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne surprise nous sommes allés au numéro 6 et là Sushi, changement d'enseigne.
Nous avons passés un excellent moment et les formules sont très intérressantes.
Au niveau du personnel, nous avons eu le droit à des sourires et un service très agréable.
A recommandé pour les amateurs !!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Région parisienne
“Attention, changement d'enseigne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Catastrophe ! notre resto préféré de Saintes a baissé le rideau... nous sommes tombés devant un restaurant en travaux, qui va changer d'enseigne et de propriétaire. D'après le nouveau gérant, que nous avons interrogé, cela deviendra un bar à sushis...Plus rien à voir donc avec le style précédent. Sniff, sniff

Visité en juillet 2012
Saintes, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Pour le prix d'un menu à 26 euros ,peu de choix ,et cuisine peu élaboré entrée saumon et pommes de terre tièdes(5 tranches de saumon et 5 rondelles de pommes de terre)le poisson 2 petits morceaux avec juste 2 cuillères de purée de légumes et en dessert un tarte tatin sans déco pour un des convives 3 boules de glace simples comme en cafétéria,pour le même pris je vous recommande plutôt le CLOS DES COURS(prés du théatre)cuisine raffinée ,originale et super accueil meilleur rapport qualité prix

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes
“efficace et raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent service, propositions de menus alléchantes mais surtout prix très raisonnables dans une ville où les concurrents se la jouent terrasses méditerranéennes ... Personnel attentionné.
Une soirée au calme dans une ruelle du centre ville , autour d'une table de très belle tenue et sans prétention : à recommander pour les amateurs de cuisine traditionnelle revisitée dans la présentation.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Région parisienne
“Du style et de la fraîcheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Une belle découverte, ce restaurant du centre de Saintes. Déco moderne et service agréable. Nous avons testé le menu du midi à 19 euros : pas beaucoup de choix, mais de la qualité et de la fraîcheur. En cette fin d'avril, c'était la saison des asperges, et en entrée, le chef avait préparé une déclinaison de ce légume assez inspirée.
L'assiette est bien présentée et c'est bon. Une petite tendance à abuser des flans, mais puisqu'ils sont réussis, on ne se plaindra pas !
Bref, on note sans hésiter cette adresse pour nos étapes à Saintes sur la route des vacances !

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Numero 6 ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Numero 6 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Numero 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.