“Un séjour agréable et romantique” 5 5 étoiles

Domaine des Chais de Thenac
41, Rue de la Republique, 17460 Saintes, France   |
N° 19 sur 19 hôtels à Saintes
Jazennes
“Un séjour agréable et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

On a séjourner un week end de juin (vendredi et samedi) en amoureux

Je ne dirai pas que c'est un simple hôtel, pour nous c'est un superbe DOMAINE HÔTELIER, grandiose : un très grand parc arboré et piscine et parfaitement entretenu avec une fontaine centrale.
C'est un endroit calme et reposant.
On a dormi dans la chambre campagnarde ; superbe et grande chambre avec une très belle salle de bain, très grande douche à l'italienne "Mon rêve".
J'ai adorée la déco avec de très beau meubles anciens.
On y a très bien dormi dans le calme.
Les chambres sont impeccablement tenues, propre, linge de toilettes (2 grands draps de bains, 2 grandes serviettes de toilettes et deux petites : au total 6 serviettes ; le nécessaire pour se laver ; et même un plateau avec une théière électrique pour prendre un café un thé dans la chambres)
Nous avons eut une petite visites des autres chambres par la maman de la propriétaire, les autres chambres sont tout aussi belles les unes que les autres avec des styles différents.
Une prochaine fois je me laisserai bien tenter par la nuptiale et la Romantique.

On a visité aussi le domaine avec la grande salle de mariage, splendide, grandiose.
Pendant la petite visite la mère de la propriétaire nous a expliqué l'histoire des lieux ; annexe du château, et caserne de Napoléon, etc etc.

La propriétaire des lieux est très chaleureuse et très accueillante, très bon accueil.
Toujours a notre service et disponible.

La piscine très agréable parmi la verdure et de très jolis rosiers, grande piscine de 16 mètres de long avec des transat tout autour pour ce faire doré, ce qu'on a fait le dimanche.

Je vous conseil d'y séjourner....
C'est très convivial et familial.

Le restaurant aussi est très bien, très bonne table, Le chef Mr Jean Yves Homo qui est très réputé, et aussi très accueillant.
La déco et l'ambiance du restaurant est très agréable avec la préparation des menus devant nous............

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Lieux magnifique vraiment d'exception, l'extérieur est verdoyant avec une petite fontaine au centre du parc et les chambres toutes basés sur une thématique différentes sont vraiment calmes et reposantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Mariage effectué au domaine des Chais de Thénac.
Le cadre est splendide, avec un certain "cachet".
Mais il ne faut pas regarder les détails, car on s'apperçoit que pour ces détails qui font la différence, il y un manque d'entretien (joints de salle de bains pas très blanc, voir moisi, lit à baldaquin non vissé, propreté de la grande salle à désirer, les tables ne sont pas nettoyées ni protégées des excréments d'oiseaux...).
Il y a un problème de communication entre les intervenants des lieux. On a plusieurs sons de "cloches" sur les mêmes sujets.

Au final, on ne regrette pas notre choix, car ça pourrait être pire, mais ça pourrait être beaucoup mieux.

Je ne parle pas de l'énorme loupé que nous avons eux nous autres jeunes mariés! A en rester couac.

• Séjour du avril 2011
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passés 3 jours dans ce superbe endroit, un cadre splendide, avec un grand jardin et une piscine, un acceuil tres chaleureux. Nous etions dans la chambre "Louis", une superbe chambre de 55m2 avec de tres beaux meubles anciens, une tres grde salle bain bleu,
Un restaurant sur place, ou le chef à emerveillé nos papilles et nos yeux, vu qu'il fait la cuisine devant nous,.
Je recommande vivement cet endroit, pour un sejour détente et romantique.

Cadre, environnement, qualité de l'hebergement et acceuil !l. Tout est parfait ! On s'y sent comme chez soi.

Il n'y a vraiment rien a redire....à part Exceptionnel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons organisé le mariage de nos enfants au domaine des chais.
Tout etait parfait, Ingrid PARVAUD réserve un accueil trés chaleureux, toujour souriante et toujours disponible pour tout le monde.
Nous étions 220 dans la salle de réception qui est superbe avec une grande piste de danse , tous nos invités qui vennaient du 4 coins du monde ont étés enchanté du cadre.
Les chambres sont superbes avec de très grande salle de bain.
Le jardin est magnifique et très bien entretenu.
Merci encore pour votre accueil.
Sylvianne et Marc

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous nous sommes marié au domaine des chais en juin 2010.
Tout a été PARFAIT , un accueil exeptionnel , ingrid et yves sont toujours disponible , souriant , nous ont accompagné tout au long de la préparation de notre mariage le vendredi . Le site est vraiment magnifique, la salle est superbe et ne parlons pas des chambres .... Tous nos invités ont été charmés par l'accueil et la beauté du domaine.
Merci beaucoup, cela restera le plus beau jour de notre vie . Grace a vous.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit charmant et si romantique.
Nus devions rester seulement 2 nuits, mais nous avons prolongé notre séjour, car nous avons été accueillis comme des amis par un couple charmant.
Nous avions les chambres 'Louis" et "Campagnarde", toutes deux très différentes mais
aussi luxueuse et romantiques l'une que l'autre. La décoration est vraiment top comme
on dit de nos jours.
A recommander sans modération !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Chais de Thenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Chais de Thenac

Adresse: 41, Rue de la Republique, 17460 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 19 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Chais de Thenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Chais De Thenac Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Chais de Thenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.