“un amateurisme sans faille pour un prix tres pro, lui... faut changer de métier et vite” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine des Chais de Thenac

Domaine des Chais de Thenac a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Domaine des Chais de Thenac
41 Rue de la Republique, 17460 Saintes, France   |
Classé n°17 sur 19 hôtels à Saintes
AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Idem de mariage, toute l équipe a du se mettre au travail, menage, enlever des orties aux pieds des arbustes ...virer un tas de branches ds la pelouse, des tuyas morts ....on a du tout se taper et forcement ca a durer plus longtemps et madame la proprio vient nous demander sur un ton dédaigneux de roturiere "quand Madame peut fermer ce soir"....on croit rever merci pour le stress la veille du jour j....par contre le prix il est la....beaucoup trop cher pour la qualite du service apporté a ce domaine...FRANCHEMENT faut tenir un camping et pas un 3 etoiles!
Du foutage de gueule a l'état pure!
On ne lave pas la tonelle vu ques les pigeons y chient....ben pas la peine se sessuyer le c..quand on va au pot non plus vu que demain on recommence...
Bref, un service Nul pour un prix consequent.... c est un manque de respect envers le client !
Un domaine en totale décrépitude

Astuce pour la chambre : Les chambres sont laides, deco a ch.......la chambre nuptiale rose criard on se croirait a lhotel de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Invité à un mariage il y a qq semaines...à l'arrivée jardin mal entretenu (tas de bois dans des coins, aucune haie de taillé!!!!! ), tonelle blanche jonché de crottes de pigeon!!!(alors que la proprio promettait de nettoyer tout ça!!!, fontaine verdi du fait de son mauvais entretien!!, salle de réception avec de magnifiques toiles d'araignée et un bar sale!!! avec nos amis nous avons nous meme néttoyé, taillé etc pendant des heures pendant que madame palpe la maille !!!!
au petit déj, qq bols, du café et la mere de la proprio mal aimable quand on lui demande qq minutes avant 11h(petit déj se termine à 11h) si il reste un peu de café!
trou énorme dans les toillettes de gite et dans celle de la salle de récetion, soit chez les femmes il manque un verrou, soit chez les hommes tu pisse en 1min 30 sinon la lumiere s'éteint!!!(attention apprendre à bien visé!)
C'est un lieu magnifique mais la proprio joue trop sur "je suis toute seule" pour justifier toute ses négligences... sauf que pour le prix et bien on se bouge , on embauche, ou si on peut pas on nettoie, on taille, on range!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ne comprends pas ????

Nous avons dormi une nuit au Domain des Chais et ca nous a sufi.

L’allée déjà pas très accueillante, les alentours très mal entretenue. Des l’ouverture de la porte pour la réception, une odeur de chien nous viens au nez, la fenêtre derrière le bureau de la réception n’est que nettoyer a ¾. Explication : La fenêtre est diviser en huit petite fenêtres, et seulement 6 pièces sont propre les 2 les plus haut était très sale.

La première empressions lors de notre entrée dans la chambre était bien la literie et le matelas de bon qualité, mai la aussi il y a des efforts a faire, toile d’araignée dans les coins des fenêtre, sur le banc a l’extérieur de la fenêtre beaucoup de saleté.

La piscine pas mieux vieux meuble les alentours pas très bien soigner.

Le restaurant qui n’est pas gérer par les propriétaires n’est pas mieux, mais ca cette une autre histoire, que je vais commenter avec photo a l’appuie. Mais n’est pas a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

invité a un mariage au domaine des chais de thénac le temps ne s'y prêter pas ,heureusement
grâce à une architecture toute particulière le vin d'honneur c'est déroulé comme par enchantement .nous avions réservé deux chambres pour trois nuits et le séjour c'est trés bien passé avec un accueil dés plus chaleureux .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Héberger dans le Gîte Bleu pour le mariage de ma cousine.
Une Salle magnifique , superbe mariage de rêve......c'était magique
Le vin d'honneur c'est dérouler sous le auvent, photos dans le parc et devant le très belle fontaine.
Les lieux sont agréable, calme, tranquille.
Magnifique parc arboré avec piscine.

Le gîte très bien conçu, très pratique ; il manque juste un wc en bas.
Gîte très propre, draps fournis, joli terrasse privée.
Manque juste de serviettes de toilette.
Petite télé très basique.

Nous y retournerons en vacances c'est certains.
Très beau souvenirs

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bernueil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très belle prestations.
Chambres très agréable, spacieuse, vue magnifique sur le parc, entretien et propreté très bien, rien a redire, excellent.
Les chambres sont joliment décorer.
Magnifique salle de mariage, superbe, très bien entretenue elle aussi.
Excellente journée, inoubliable, le mariage c'est très bien dérouler.
Le cadre est superbe, très beau domaine.
Voici les points fort de ceux domaine.

Entretien exterieur jardin, parc, chemin d'accés a revoir, laisse à désirer. Jardins pas très fleuri.
On s'attend à voir plus de fleurs et de couleurs.
Le petit déjeuner très basic.
Pas de chauffage et eau chaude, pas de pression.
Voici les points faible de ceux domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bel endroit au calme avec un accueil très chaleureux, nous avons eu la chambre romantique dans les tons rose avec murs apparent , très grande chambre avec belle salle de bain " douche à l 'italienne" , très bonne literie . Cet hotel mériterais au moins 3 étoiles voir plus.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Chais de Thenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Chais de Thenac

Adresse : 41 Rue de la Republique, 17460 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°17 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Chais de Thenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Chais De Thenac Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Chais de Thenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.