“Très bon établissement” 5 5 étoiles

41 Rue de la Republique, 17460 Saintes, France   |
Classé n°16 sur 19 hôtels à Saintes
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour une soirée étape. Dîner et nuit. Personnels du restaurant et de l'hôtel très cordiale et aimable, avec le sourire. Très bonne table pour un prix très correct.
La chambre très belle, spacieuse, et très propre. Tout y était impeccable. Joli parc

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons dormis dans la chambre Méditéranèenne un week end en famille. Une grande chambre spacieuse, très propre, très bonne literie, très agréable, ca sent le frais. Séjour très agréable et au calme. Très beau Parc.
Il y a eut un changement de Propriétaire, les nouveaux propriétaires ont fait un grand nettoyage dans le parc. Et apparement c'est pas fini.
Je vous recommande cette endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous nous sommes mariés en septembre dernier et n'avons eu affaire qu'a de très bons professionnels sur Saintes sauf... au domaine des Chais pour lequel nous avons pourtant consacré la plus grosse partie de notre budget.
Le site internet "vendeur" et l'apparence souriante de la propriétaire laissent espérer autre chose que toutes les négligences constatées , loin d'être a la hauteur du bâtiment et du prix plus que conséquent. A un tarif de près de 6000 euro pour la salle et les hébergements, nous sommes en droit d'attendre autre chose qu'un amateurisme et d'un manque de propreté et d'amabilité envers nos invites.
Explication :
Arrivés le vendredi pour faire tranquillement la décoration de la salle, nous avons été consternes :
- le terrain : pas du tout entretenu, des haies dans tous les sens (remarquable notamment pour faire les photos!), la fontaine verdie avec orties en son pied, des crottes de chien, des cigarettes et verres en plastiques par terre et dans des pots, etc...
Nous avons du tailler toutes les haies a l'aide d'un ami paysagiste et la propriétaire n'ayant qu'une paire de gros ciseaux pour l'entretien (!!!?), nous avons du aller acheter un taille-haies adapte pour l'occasion! , ramasser d'enormes tas feuilles et de bois etc ...
Tonnelle blanche de l'entrée pleine de crottes de pigeons ...
Grand arbre mort marron dans un pot sous le auvent, sur la terrasse du restaurant.
-la salle : pleine de toiles d'araignées noires datant d'au moins 6 mois, des anneaux de rideaux décroches ...
Avons du passer l'aspirateur partout, secouer le tapis d'entrée et de l'estrade, laver le miroir plein de traces , décrasser des tables et le bar ou nous avons enlevé un tas de déchets (cendriers pleins, fleurs en plastique usées, bouts de carrelage et autres bibelots), cacher avec un paravent une MOBYLETTE entassée avec d'autres débris a cote des futs, etc...
-les chambres : matelas tâche de jaune et peinture du plafond écaillée (gite maison), odeurs d'humidité etc...
-toilettes : avons du acheter des essuie-mains car le seche-mains ne sèche pas et du produit (fond de produit dans des contenants en plastique de marque qui clochent avec le raffinement du lieu), la lumière s'éteint toute seule au bout de seulement 1,30min, rouleaux de papier par terre...
Chaque fois que nous informions la propriétaire de ces manquements, elle répondait qu'elle allait faire tout cela le samedi matin!!! De nombreux professionnels au fait de notre déception ne se montreront pas surpris et nous diront avoir eu d'autres échos en ce sens ("elle dit toujours qu'elle va faire mais ne fait jamais rien")... Mieux, elle regardait nos invites refaire son terrain et son ménage a moindre frais!
La mère de la propriétaire passait notre travail en revue et s'est permise des réflexions envers nos invites notamment en fin d'après-midi pour éteindre les lumières alors que nous étions en train de réaliser les taches leur incombant mais aussi lors du pdj lorsque quelqu'un lui a demande s'il restait du café a 10h58 (agacée car l'heure théorique de fin de pdj etait a 11h) .
A l'heure de finaliser le paiement, nous avons fait état de notre incompréhension et déception, il a alors été consenti pour notre "journée de travail " pour la remise a niveau réalisée par 8adultes, une réduction de 45euros sur le forfait ménage!
En résumé, ce domaine mérite beaucoup mieux ! Pour le tarif, un manque de gout, de propreté et de respect inacceptables et indignes du lieu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Idem de mariage, toute l équipe a du se mettre au travail, menage, enlever des orties aux pieds des arbustes ...virer un tas de branches ds la pelouse, des tuyas morts ....on a du tout se taper et forcement ca a durer plus longtemps et madame la proprio vient nous demander sur un ton dédaigneux de roturiere "quand Madame peut fermer ce soir"....on croit rever merci pour le stress la veille du jour j....par contre le prix il est la....beaucoup trop cher pour la qualite du service apporté a ce domaine...FRANCHEMENT faut tenir un camping et pas un 3 etoiles!
Du foutage de gueule a l'état pure!
On ne lave pas la tonelle vu ques les pigeons y chient....ben pas la peine se sessuyer le c..quand on va au pot non plus vu que demain on recommence...
Bref, un service Nul pour un prix consequent.... c est un manque de respect envers le client !
Un domaine en totale décrépitude

Astuce pour la chambre : Les chambres sont laides, deco a ch.......la chambre nuptiale rose criard on se croirait a lhotel de...
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Invité à un mariage il y a qq semaines...à l'arrivée jardin mal entretenu (tas de bois dans des coins, aucune haie de taillé!!!!! ), tonelle blanche jonché de crottes de pigeon!!!(alors que la proprio promettait de nettoyer tout ça!!!, fontaine verdi du fait de son mauvais entretien!!, salle de réception avec de magnifiques toiles d'araignée et un bar sale!!! avec nos amis nous avons nous meme néttoyé, taillé etc pendant des heures pendant que madame palpe la maille !!!!
au petit déj, qq bols, du café et la mere de la proprio mal aimable quand on lui demande qq minutes avant 11h(petit déj se termine à 11h) si il reste un peu de café!
trou énorme dans les toillettes de gite et dans celle de la salle de récetion, soit chez les femmes il manque un verrou, soit chez les hommes tu pisse en 1min 30 sinon la lumiere s'éteint!!!(attention apprendre à bien visé!)
C'est un lieu magnifique mais la proprio joue trop sur "je suis toute seule" pour justifier toute ses négligences... sauf que pour le prix et bien on se bouge , on embauche, ou si on peut pas on nettoie, on taille, on range!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ne comprends pas ????

Nous avons dormi une nuit au Domain des Chais et ca nous a sufi.

L’allée déjà pas très accueillante, les alentours très mal entretenue. Des l’ouverture de la porte pour la réception, une odeur de chien nous viens au nez, la fenêtre derrière le bureau de la réception n’est que nettoyer a ¾. Explication : La fenêtre est diviser en huit petite fenêtres, et seulement 6 pièces sont propre les 2 les plus haut était très sale.

La première empressions lors de notre entrée dans la chambre était bien la literie et le matelas de bon qualité, mai la aussi il y a des efforts a faire, toile d’araignée dans les coins des fenêtre, sur le banc a l’extérieur de la fenêtre beaucoup de saleté.

La piscine pas mieux vieux meuble les alentours pas très bien soigner.

Le restaurant qui n’est pas gérer par les propriétaires n’est pas mieux, mais ca cette une autre histoire, que je vais commenter avec photo a l’appuie. Mais n’est pas a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

invité a un mariage au domaine des chais de thénac le temps ne s'y prêter pas ,heureusement
grâce à une architecture toute particulière le vin d'honneur c'est déroulé comme par enchantement .nous avions réservé deux chambres pour trois nuits et le séjour c'est trés bien passé avec un accueil dés plus chaleureux .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine des Chais de Thenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Chais de Thenac

Adresse : 41 Rue de la Republique, 17460 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°16 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Chais de Thenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Chais De Thenac Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Chais de Thenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.