“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chassors
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés dîner au L2 suite aux commentaires de TripAdvisor. Un pur délice. Tout était parfait. Des saveurs originales, des cuissons maîtrisées, des produits de saison. Les plats sont copieux et malheureusement nous n'avions plus faim pour le dessert! Nous avions pourtant été tenté par les desserts que nous avions vu passer à côté de nous! un restaurant sans chichi qui de mon point de vu est l'un des meilleurs de Saintes.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
Bordeaux, France
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Voilà plusieurs années que nous allons manger à chaque nouvelle carte. En plus d'une cuisine très bonne, belle et gourmande, l'ambiance est très chaleureuse. La patronne en salle est très agréable d'une voix toujours douce. Le problème (et aussi avantage), la salle n'est pas très grande, alors il faut penser à réserver. je recommande sans hésiter, par ce qu'un tel rapport qualité/prix vaut le détour.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villenave D'ornon, France
“Raffiné, délicat, élégant…”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un excellent dîner par un vendredi soir pluvieux, c est extrêmement agréable ! Un accueil professionnel et chaleureux. C était parfait ! Un régal pour nos papilles.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Morangis, France
“Sans faute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Menu du jour plat et cafe gourmant 14 euros. Un saumon cuit a la perfection sur un lit betterneut et potimaron a tomber et cafe gourmand avec mignardises maison tres bon. Allez y sans hesitation...

Saint-Jean-d'Angély, France
“Un réveillon-traiteur de haute volée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour ce réveillon 2013, nous avions choisi d'essayer la formule traiteur proposée par "elles deux" et, à l'unanimité des 10 participants, ce choix s'est révélé une totale réussite : rapport qualité-quantité-prix exceptionnel : subtiles mélanges de saveurs pour les 6 entrées froides, les 6 chaudes, le plat et les 6 desserts, tout cela pour 24,50 € !!! Un très grand merci aux deux conceptrice-réalisatrice qui ont largement contribué à la réussite de cette soirée. Il ne me reste plus qu'à leur souhaiter une très belle année gastronomique 2014 avec le voeu de faire de nouvelles découvertes culinaires à leur table.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L2 ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant L2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.