“le château du Chat Botté nous a botté....” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Crazannes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes
Chateau de Crazannes
24 Rue du Chateau 17350 | 17350 Crazannes, 17350 Saintes, France   |
Segonzac
“le château du Chat Botté nous a botté....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

(visite seulement)
ne soyons mesquins : la visite de ce château et de ses "dépendances" (chapelle...) vaut largement le détour, même si le prix (8€:pers. le 5/09/2013) est un peu élevé à mon goût. Mais c'est une visite guidée par une jeune étudiante (histoire de l'art) qui connait son...château , sur le bout des doigts et, en plus plutôt souriante et sympa.Alors on fera l'impasse sur le prix (snif...) pour se dire qu'une heure un quart de viste "culturelle" et bien documentée vaut largement le prix de deux fims merdiques dont on nous abreuve à longueur d'année!
Pour ceux qui aiment les chevaux un spectacle équestre (supplément de prix) ,peut clore la visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Monestier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

le château de crazannes est le rêve de tout enfant !. un donjon, des douves, une chapelle, des histoires de fantômes et même le chat botté est du voyage. en arrivant on sent la passion des propriétaires dans les moindres détails , le parc est magnifique avec les nombreuses plantations et un entretien parfait. en contre bas, on découvre la magnifique piscine entourée de pierre de crazannes. pour accéder aux chambres, nous passons par l arrière du château et son magnifique escalier . notre chambre est une grande suite qui donne sur la cour du château et le donjon. à noter le grand soin apporter par les propriétaires qui ont parcouru la France entiere pour remeubler entièrement le chateau tout en respectant les époques. en plus d une tranquillité absolue, de nombreuses activités sont proposées comme le spectacle de dressage équestre tout au long de l été, les reconstitutions historiques, la visite guidée du chateau et enfin la rencontre avec le vrai chat botté ! . rien ne manque à un séjour de rêve.

• Séjour du juin 2013
Rochefort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Commençons par l'accueil, qui était non seulement chaleureux, mais pas encombrant. La chambre était parfaite, avec une très belle vue sur les étendues autour du château (enfin plutôt sur l'arrière d'ailleurs mais magnifique). Au matin, le chant du coq était une plongée de plus dans l'univers de ce château du XIVè ou XVè siècle, je ne sais plus.
Excellent balade dans le parc du château, montée à la tour carrée (le dongeon) avec une vue sur tout l'espace autour, une visite guidée du château avec un très bon guide et surtout, des personnes qui nous ont bien orienté pour les promenades dans la campagne, pour trouver un bon restaurant pas trop loin, pour les randonnées et les sites classés.
A recommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChateauDeCrazannes, Gérant de Chateau de Crazannes, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour faire vivre nos vieilles pierres.

Vous connaissez Chateau de Crazannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Crazannes

Adresse : 24 Rue du Chateau 17350 | 17350 Crazannes, 17350 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Crazannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Crazannes a été ajouté à vos Favoris