“excellente expérience” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 19 hôtels à Saintes
Bouguenais, Pays de la Loire, France
“excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En tant que jeune couple (plus habitué à faire du camping qu'à fréquenter des hotels...^^), nous avions décidé de faire une folie et cet hôtel nous a agréablement surpris. Dès notre arrivée, le charme de la propriété et de son magnifique parc ont opéré. La suite... un personnel très accueillant, toujours un mot gentil à notre égard. Notre chambre "20 000 lieues sous les mers" était vraiment atypique. On y trouve, fait rarissime, une télé de 102 cm (il manquait canal plus peut-être) mais on a préféré profité de la piscine, d'autant plus qu'on était seul dans la piscine. Cet hôtel est très bien entretenu. Seul bémol, mais on s'en est passé, le prix des menus au restaurant et du petit-déjeuner (19 €... aïe aïe aïe). Cette nuit nous a coûté 100 €, mais on aurait été prêt à payer le double pour une prestation de ce type. A recommander vivement !!! Nous, nous y retournerons ^^

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous avons séjourné dans cet hotel avec les enfants à l'occasion d'un événement familial. Très beau cadre. Accueil symathique et attentif; Chambre un peu vintage mais chic avec enfin des toilettes séparées de la salle de bains (un vrai 4 étoiles !). le cadre est très agréable et invite à profiter de l'endroit, du parc et de la piscine intérieure (un bemol les cours d'aquagym!). Petit déjeuner original avec plein de produits faits maison yaourts, gateaux qui changent des buffets de chaine. Restaurant très agréable, le cadre, les produits et la présentation nous ont ravis ainsi que les enfants auxquels un menu spécial est consacré. Une escale romantique ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Roissy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons reçu un coffret cadeau "smartmachin" escapade gourmande. Connaissant un peu le style des prestataires où la qualité est totalement aléatoire, nous avons pris le soin d'analyser l'établissement où le repas soit de bonne qualité (pour nous donc la chambre passait au second plan, faut pas trop en demander dans les coffrets cadeaux). Nous avons donc choisi cet hotel. Il nous a été un chouilla difficile à le trouver (c'est la faute du GPS :-) ). J'ai commencé à me poser des questions sachant que l'établissement se trouve non loin de l'autoroute. Arrivés dans le parking, l'établissement est entouré de verdure, mais toujours avec le bruit des voitures qui circulent. Nous arrivons à l'accueil, une dame charmante nous explique tout, puis un jeune homme nous conduit à notre chambre. Nous avons eu le droit à la chambre 20000 lieues sous les mers. Originale certes, mais pas très romantique pour un couple...quoi que des créatifs peuvent y trouver leur compte. La chambre était propre à quelque détails près : le canapé en tissus et le couvre lit qui devaient être plein de poussière, mon mari asthmatique en a fait les frais le pauvre et l'odeur de tabac recouvert par un parfum qui faisait une atmosphère étouffante. Par contre la chambre est bien isolée, pas un seul bruit de voiture ouf! Pour ce qui est du restaurant, le diner était très bon, mais pas de réelles surprises culinaires, mais là je chipote. Et enfin le petit déjeuner continental correct, bon point pour la confiture maison, mauvais point pour les muffins/gateau (re)coupé en quatre (pour faire plus en quantité je pense) et qui sèchent très vite et qui durcissent.
Je conseille ce type d'établissement lorsqu'on est de passage, par contre je ne le conseillerais pas pour une escapade romantique gastronomique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charentaise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons réservé par hasard en cherchant un restaurant chouette ou nous pourrions dîner, comme arrivés dans le noir, nous ne pouvons donné qu'un avis limité sur l'extérieur, mais l'éclairage est très bien fait et sa rend classe quand on arrive !
La salle du restaurant est confortable et la vue sur les jardins avec les bassins ou nagent les cygnes et les canards c'est tout simplement super chouette quand on ne s'y attend pas comme nous !
Pour ce qui concerne le repas nous avons pris la version "clin d’œil gastronomique".....avec apéro en plus ça laisse une note un peu excessive pour le rapport quantité/prix il manque un peu sur les proportions pour sortir totalement rassasié, par contre agréable surprise sur le vin nous avons choisi de suivre la suggestion de la carte et là le rapport est tout à fait correct.
Malgrés l'addition un peu au dessus de la prestation nous garderons un bon souvenir du lieu, le personnel est souriant et très sympathique donc malgrés tous pas de regrets concernant l'expérience!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Catastrophique. Personne a l accueil pour porter les valises alors que nous sommes dans un 4 étoiles. Attente avant que quelqu un ne s occupe de nous. Décoration de chambre horrible, salon de bain limite, toilettes sales, toiles d araignee dans la chambre. Rien a voir avec les photos du site. Bref, sans façon.

• Séjour du août 2011
Neufchatel Hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

En soirée Etape, à 95 €, accueil chalereux, environnement agréable (parc), repas plus que correct pour une soirée étape, service parfait, etit salon avec musique associée, à ce prix là, on ne trouve pas la meme qualité chez Mercure ou Novotel

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
jonzac
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Chambre étriquée, appelée Suite dans un décor vieillissant mal bien que la literie soit confortable ( ce qui semble un minimum pour une hotellerie qui se veut chic), mais qui n'offre même pas un peignoir de bain à ses clients pour se rendre à la piscine. La salle de bain est vieillote : pas de présentation pour les produits de bain, aucun charme, aucune surprise, du basique. seuls les prix pratiqués peuvent faire penser que l'on doit être dans une hôtellerie luxueuse tel que le petit déjeuner où sont présents pain rassi et croissants industriels bas de gamme, 1 clémentine pour 2 personnes

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Bois Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Bois Saint Georges

Adresse: Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Bois Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Bois Saint Georges Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Bois Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.