“cadre, accueil et restauration au top” 5 5 étoiles

Relais du Bois Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Relais du Bois Saint Georges
Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Saintes
“cadre, accueil et restauration au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A la recherche d'un hôtel de charme qui accepte les animaux ( Max notre Golden Retreiver) nous avons découvert cet hôtel qui a su nous séduire par son parc, ses étangs, une chambre au nom évocateur de beaux rêves "A la poursuite du diamant vert" .
Un personnel toujours souriant et disponible et une restauration raffinée.
Un lieu incontournable pour un séjour à Saintes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que Max ait apprécié autant que vous, notre parc de 7 hectares, ses étangs et sa gente animale.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir tous les trois.

Arles-sur-Tech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent souvenir à Saintes, au Relais du Bois St Georges, au calme dans un parc splendide, très bon accueil et excellente table.
Belle piscine et très belles prestations.
Que de la qualité.
On y reviendra.

Astuce pour la chambre : demander le thème de la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre contentement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, tout d'abord très bon accueil, personnel au top, toujours au petit soin. Cadre magnifique, l'hôtel se situe dans un parc très bien conçu avec plan d'eau sur lequel cygnes et canards se prélassent. Les parties communes intérieurs sont elles aussi très agréables et cosy. Petit bémol sur notre chambre "cameline" décoration pas trop à notre goût mais literie très confortable. Nous avons dîner à l’extérieur terrasse donnant directement sur le parc et plan d'eau illuminé le soir. Le dîner excellent et les prix tout à fait correct pour la table du bistro en revanche les prix des plats pour le restaurant gastronomique sont un peu excessifs. Deuxième bémol sur le prix du petit déjeuner : 19€ par personne !! un peu cher tout de même pour un petit déjeuner qui reste très simple (viennoiserie, jus d'orange, boissons chaudes, fruits, jambon mais pas de buffet salé). Piscine agréable. J'y retournerai les yeux fermés.

Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant le restaurant et notre petit-déjeuner; nous nous efforçons au quotidien de régaler nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais. Notre petit-déjeuner, très apprécié : les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins maison font la fierté de notre Chef Pâtissier ! Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à goûter à tout, nous sommes certains que vous serez comblé.
Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour. Nous avions réservé une nuit pour notre semaine de noce. Le cadre, la piscine, le parc, toutes les parties communes sont magnifiques, mais que dire des 2 chambre que l'on nous a proposé à un tarif affiché de 165€!! Les photos que nous avons posté parlent d'elles mêmes: tapisserie viellote, peinture défraîchie, cheveux dans les draps et serviettes, décoration douteuse, lit trop petit pour 2 personnes. La liste est longue... La plus grande déception est qu'après avoir demandé à changer de chambre, la direction nous a présenté une seconde tout aussi médiocre, ou un supplément de 91€ pour une chambre supérieure! C'était le pompon. Nous avons demandé le remboursement de la chambre et souhaitions quitter les lieux. Je ne me voyais, en effet, absolument pas paseré une nuit dans cette chambre pour ma semaine de noce, ni même dépenser un euro de plus. C'est très froidement que le chef de l'établissement m'a rétorqué que la politique de l'hôtel ne permettait pas l'acceptation de ma demande. J'ai rétorqué que les photos sur le net ne correspondaient absolument pas à la réalité. On m'a répondu qu'il n'était pas possible de tout montrer. Donc, pour leur donner un coup de pouce, je prends de mon temps pour montrer une partie de la réalité.

Astuce pour la chambre : La chambre Borderise est à éviter absolument!
Madame,
Soyez assurés que nous portons la plus grande attention à vos appréciations.
Nous sommes désolés que cette chambre ne vous ait pas convenu.
En effet, toutes nos chambres sont différentes et celle réservée par votre agence correspondait à une chambre double, classique à un tarif préférentiel de 109 €.
Malgré le fait que nous étions complet ce soir là, nous vous avons proposé d'autres chambres, dont une suite avec un tarif préférentiel également.

Nous vous rappelons que vous avez pris possession de la chambre à 15 h, vous vous êtes délassée dans notre piscine, utilisé cette chambre tout l'après-midi.
Vous avez souhaité partir à 20 h, en exigeant d'être remboursée, sinon vous nous menaciez d'écrire un avis très négatif sur Tripadvisor.

Nous cherchons quotidiennement à satisfaire nos clients, mais refusons de céder à ce genre de chantage.
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Imaginez un parc avec un magnifique plan d'eau où cygnes et canards vous invitent à la détente, un hotel-restaurant dans un très beau bâtiment typique de la région. Notre chambre spacieuse offrait une literie king-size de grande qualité. Un coin salon donnant sur une terrasse ėquipée donnant accès direct au parc.
La piscine à permis de bons moments de plaisir.
Si le petit déjeuner peut sembler cher (19€) vous pourrez déguster les confitures et pain maison (à partager avec les canards et les cygnes qui s'invitent à notre table pour notre plus grand plaisir).
Sans compter une cuisine raffinée délicieuse, une carte des vins extraordinaire et un accueil discret mais très efficace et souriant.
Adresse à ne pas partager pour la garder pour soi !

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe, en rez de jardin offre une vue et un accès direct au parc. chambres équipée d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments. Votre satisfaction est notre meilleur encouragement.
Nous vous remercions d'avoir su indiquer toutes les facettes de notre lieu avec autant de précisions, et de justesse. Notre Sommelier vous remercie personnellement, et vous invite lors de votre prochaine venue à visiter notre cave de 20 000 bouteilles. A très bientôt.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au relais st Georges avec mon ami pour un séjour en amoureux. Ayant lu nombre de commentaires en réservant, j’étais très emballée, et au final zéro déception, vraiment un super séjour. Le personnel au top, cadre magnifique, notre chambre, Monte Cristo, un peu petite mais largement compensée par son originalité. Seul "petit" bémol peut être, le restaurant, nous y avons dîné un soir seulement car un peu déçu de l’assiette par rapport aux tarifs… Sinon le petit déjeuner servi en chambre très copieux et variés. Bilan du séjour : à refaire ! A vrai dire mon ami et moi étions très curieux de voir à quoi ressemblaient les autres chambres.. !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous ferons découvrir nos autres chambres à thème : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…). A très bientôt donc, pour de nouveaux voyages.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour la deuxième fois de passage à Saintes au Relais du Bois St Georges, l'hôtel est situé dans un parc, très calme.

La chambre, rénovée depuis notre première visite, est un peu petite mais agréable.

Nous avons apprécié le dîner et le service (cependant un petit bémol sur les prix des plats...).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir de nouveau choisi pour votre séjour à Saintes. Toute notre équipe a été touchée par votre aimable commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
N'hésitez pas lors de votre prochaine venue, à demander conseil au Maître d'Hôtel, car nous proposons des plats à partir de 9.20 € dans notre bistrot, et vous pouvez aussi, commander les plats que vous aimez sur notre carte gastronomique.

Vous connaissez Relais du Bois Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Bois Saint Georges

Adresse: Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Bois Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Bois Saint Georges Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Bois Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.