“Établissement vieillissant...” 3 5 étoiles

Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Saintes
“Établissement vieillissant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Séjour qui nous avait été offert dans le cadre d'un coffret gault et millau.

Nous avons eu un très bonne accueil à la réception et au service du bar avec les attentions qu'on attend par un accueil.

Puis le reste du séjour rien à voir, ce n'est pas faute d'avoir fait des recommandations sur mon régime alimentaire ( car enceinte et intolérante à certains aliments) nous aurions payée un supplément s'il le fallait mais non rien n'avait été pris en compte ... Et ce n'est pas pour le peu de monde qu'il y a avait qu'il aurait pu oublier... Du coup en faisant la remarque nous n'avons plus eu le droit à aucun sourire ni à un et ce que ça a été à chaque plat fini sauf pour le dessert de mon mari...
Nous avions 2 serveurs l'un aimable et l'autre faisant la tête...

Pour le petit déjeuner ça valait la peine de nous demander ce que nous voulions car personne n'a rien pris en compte en cuisine...
Je sais encore faire la différence entre un jus en bouteille et vrai jus pressée .

Ça ne nous dérange pas de payer une note salée en supplément à partir du moment ou l'ensemble des services est là...ce qui n'a pas été le cas...

• Séjour du octobre 2013
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Soyez assurée que nous portons la plus grande attention à vos appréciations.
Nous ne saurions ignorer les désirs d'une parturiente, et nous sommes désolés que vous ayez mal interprété un attitude ou un service, car nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients.
Dès que vous lui avez précisé votre intolérance à certains aliments, notre Maître d'hôtel vous a apporté un amuse-bouche végétarien, et vous avez pu choisir sur notre carte gastronomique, en dehors du cadre de votre coffret smartbox, une entrée et un plat à votre convenance, sans aucun supplément.

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre accueil, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement avec votre bébé.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Côté accueil et hébergement, pas de problème, c'est toujours parfait ou presque parfait !
Depuis l'année 2000,nous descendons au "Relais du Bois St Georges" chaque année.Et côté gastronomie,nous y avons tout vu : du très haut,du moyen, du bas et même du très bas! Il y a 2 ou 3 ans, j'ai même écrit sur la fiche d'appréciation/client que là,nous étions au fond du fond du trou....et qu'il faudra une certaine obstination du "chef'" pour tomber plus bas !
Mais cette année,chapeau bas,renaissance totale! Minutes de saumon aux beurre d'agrumes et carré de porc au chou vert absolument parfaits ! On constate que le chef choisit des produits de haute qualité et les met en valeur de façon remarquable.
A noter que nous avions opté pour le restaurant/bistro " la table du bois" .Tellement échaudés,nous n'avons pas voulu nous risquer au resto gastromique ! Ce sera pour la prochaine fois....si le chef n'a pas posé ses valises ailleurs!
Précision complémentaire : les p'tits-dèj' ont,eux aussi, progressé qualitativement de manière significative.
Autre atout hotel : nous sommes sur-classés à chaque fois que le "remplissage" de l'établissement le permet et je ne pense pas que cet avantage nous soit exclusif.....

Astuce pour la chambre : Quelques chambres de rez de chaussée sont pourvues de terrasse. A éviter : la chambre "Monté-C...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité.
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous avons un nouveau Chef : qui élabore une cuisine authentique et aromatique et un nouveau Maître d'Hôtel. Toute notre équipe s'efforce au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir à cette occasion notre nouvelle carte gastronomique. Nous servons actuellement : Banquise d'ananas et homard à la sauge, Brochette de Noix de Saint jacques à la citronnelle, crème de courgettes et Butternut au Curry...
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Découvert avec Smart Box et enchanté de notre choix, parc magnifique, accueil aux petits soins. La chambre était spacieuse et bien agencée, la literie confortable et le tout avec une propreté exemplaire. La piscine est un grand plus pour se détendre le temps d'un week end avec ballade dans le parc luxuriant. Nous avons adoré et espérons y retourner je vous le conseille vivement !

• Séjour du septembre 2013
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout simplement merci.
Votre satisfaction est notre meilleur encouragement.
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, particuliers ou bénéficiaires de jolis coffrets et autres boxes.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau car vous nous faites l'immense joie d'espérer revenir chez nous très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux au Relais fin juillet. L'endroit est très beau et calme, la décoration du restaurant est charmante, le parc est très agréable et la piscine très belle. Nous avions un diner gourmand, qui fut assez bon (entrée plat dessert savoureux) et le petit déjeuner est excellent !
Le seul bémol est que nous avons été mis dans une chambre somme toutes assez sommaire, sans charme particulier, petite, décorée tout en lambris (totalement rétro), salle de bain des plus basique. Vu la renommée de l'hotel on s'attendait à autre chose. Est-ce parce que nous venions avec une Smart-box et que ceci est le standing qui est réservé aux clients comme nous ? Aucune idée...
Bref, nous avons passé un bon moment, mais la chambre ne vaut pas le prix payé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel.
La chambre que avez eue est un petit chalet, car elle sont toutes à thème; et la décoration "montagnarde" est souhaitée. Selon nos disponibilités, nous nous attachons à proposer un choix de chambre à l'arrivée. Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous ne doutons pas trouver parmi : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…une chambre qui vous donne entière satisfaction.
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est une très bonne étape que nous faisons de la région parisenne à Biarritz, très bien placé. Très bon hotel, bon accueil. Suivant la chambre, certaines sont plus spacieuses que d'autres mais confortables, propres et calme. Les petits déjeuners sont à recommander, les repas aussi avec un très bon personnel. En résumé, un endroit idéal pour se détendre et se reposer.

Astuce pour la chambre : Chambre calme et propre
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hotel est très sympa et le service aussi très gentil.
Le parque est phenomenal et il y a aussi un excellent restaurant!
Mais par rapport au prix les chambres ont besoin d'une modernisation. Et aussi le petit dejeuner est assez limité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations concernant l'hôtel et le petit-déjeuner.
Toutes nos chambres sont à thème : Château de ma Mère, 20 000 lieues sous les mers, Belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise … Lors de votre prochaine venue, nous vous assurons de trouver LA chambre dont vous rêvez.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon ami a réservé cette chambre la veille pour le lendemain, l'hôtel était normalement complet mais nous avons tout de même pu avoir une 'petite' chambre. La direction nous avait prévenu que c'était une 'petite' chambre. Certes la chambre avait vu sur les toits mais elle était au bout du couloir et très très calme, aucun bruit durant la nuit. Nous sommes arrivés tard, nous avons dîné tard (21h30), pourtant nous avons toujours eu le sourire et le bon accueil de l'équipe de l'hôtel.
A notre arrivée on nous a fait visité l'établissement en nous expliquant le fonctionnement...
Le lit était un peu juste en longueur (mon ami mesure 1.90m), mais bonne literie.
Le petit hi, c'est que les toilettes soient dans la salle de bain, dommage.
Equipe serviable, très agréable.
Parc magnifique, calme et reposant.
Dîner était délicieux, bon rapport qualité/prix, table bien espacée permettant d'avoir de l'intimité et en plus vu sur le parc.
Piscine non testée.
Petit déjeuner excellent avec du choix et du 'fait maison'.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions suite à votre séjour au Relais.

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.

Merci d'avoir souligné que nos produits sont faits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier ! et notre Chef prépare un pain à la pomme de terre digne d'une brioche...

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Relais du Bois Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Bois Saint Georges

Adresse: Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Bois Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Bois Saint Georges Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Bois Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.