“extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 2 sur 19 hôtels à Saintes
Limoges, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre toute première fois dans cet hotel a été un enchantement!
Service haut de gamme, bel environnement parc superbe(des cygnes des canards), piscine chauffée intérieure, intérieur superbe...
Une chambre type chalet , superbe avec chaine hifi, baignoire, un calme idéal, ET un lit énorme, literie de très bonne qualité, une terrasse avec vue sur le parc.
Quant au restaurant, salle reposante, le repas fut un délice, du très haut de gamme servie par du personnel gracieux au petit soin; le prix est élevé mais nous n'étions pas dans un mercure !

Nous y reviendrons, c'est certain

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Extraordinaire, dites vous ?

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et surtout d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments.

Nous sommes heureux que la carte de notre nouveau Chef vous est séduite.

Il est difficile de résister à son "Millefeuille de Mignon de Veau en charlottine, émulsion Sauge et Laurier" et au dessert "Délicatesse au Chocolat".

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très belle décoration que ce soit à l'intérieur de l'hôtel que dans la chambre.
Beaucoup de charme pour le parc très bien entretenu, mais aussi pour la bâtisse. Le personnel est attentionné
La piscine intérieure chauffée est très appréciable.
Le restaurant est de qualité.
Cependant, nous avons trouvé le
Prix des petits déjeuners vraiment excessif!

• Séjour du janvier 2014
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec les autres internautes vos impressions, suite à votre séjour au Relais.
Nous portons la plus grande attention à vos appréciations, et nous nous efforçons au quotidien de chouchouter et de régaler nos clients, afin de leur laisser le meilleur souvenir du Relais.
Notre petit-déjeuner est élaboré avec nos produits "maison" ; les yaourts, les confitures, les cakes, brownies, brioches et muffins font la fierté de notre Chef Pâtissier et les boissons proposées, sont un choix mûrement réfléchi : Une sélection des très prisés thés de la Maison Betjeman & Barton, servi en feuilles, un chocolat mousseux maison, ou un café issu des meilleurs grains.
N'hésitez pas la prochaine fois de nous suggérer la gourmandise qui vous ferait plaisir, notre Chef Pâtissier est toujours à l'écoute !
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour notre 2ème séjour au relais du bois Saint Georges, le plaisir était une fois de plus au rendez-vous... un site magnifique, un accueil chaleureux, une salle de restaurant superbe donnant sur le lac avec ses cygnes et ses canard.
Une très bonne table avec des mets de qualité et un sommelier qui a su nous ravir dans ses choix sans pour autant gonfler la note.
Les chambres ne sont pas toutes très modernes mais restent très agréable en particulier celle qui ont une terrasse avec vue sur le parc.
Bref vivement notre prochain séjour surement en septembre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe et plus particulièrement notre sommelier, vous témoignent une grande gratitude pour vos compliments.
Il est difficile de résister à notre sélection de vins, comptant plus de 400 références mais Jonathan trouve toujours le parfait accord mets-vins.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hotel est situé dans une zone entreprise ou quelques grues pointent leurs nez. l'entrée est vraiment superbe ainsi que la bâtisse et le parc.l'été , cet endroit doit être divin sauf que le bruit des routes est vraiment perturbant .2 routes à grandes circulation contournent le parc. Excellent accueil.ma chambre était vraiment désuète, la literie de mauvais confort, les meubles de mauvais goût ,la salle de bain usée..... Les portes de mauvaises qualités .cet établissement respire le manque d'investissement .très belle terrasse mais toujours ce bruit incessant des routes. Restaurant très correct mais rien de gastronomique...un service très prof.petit déjeuner pas a la hauteur de cet établissement .on sent vraiment le manque de moyens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous portons la plus grande attention à vos appréciations.

Nous entretenons en permanence et peut-être avez-vous mal interprété la décoration de votre chambre, car toutes nos chambres sont à thème et nous nous attachons à proposer un décor le plus authentique possible.
Certaines portes sont du XVIe siècle.

Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous ne doutons pas de trouver parmi : 20 000 lieues sous les mers, belle Isba, Tombouctou, Saint-Georges et le Dragon, Banquise…une chambre qui vous donne entière satisfaction.

Nous vous remercions d'avoir su préciser le professionnalisme de nos équipes et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout près de l'autoroute, un grand parc de 5 ha avec étang, calme et une grande bâtisse dotée d'une piscine couverte chauffée, d'une grande salle de restaurants.Des chambres à thème (nous étions dans celle de la "découverte du diamant vert" = déco en camaiëu de verts et blancs): lit immense ,radio, TV, salle de bains semi-ouverte, toilettes séparées. Restauration de facture classique, bien faite. Personnel pro. Bonne escale sur l' A10.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Saintes. Situé idéalement entre la Rochelle et Bordeaux, notre situation est fort appréciée, nous sommes à la fois à 3km du centre ville, mais aussi au cœur de la nature, entouré d'un parc de 7 hectares avec étangs, cygnes et canards.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre visite au Bois Saint-Georges, ancien relais du XIIème, qui accueillait autrefois les pèlerins.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Echillais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un week-end au Relais Du Bois St Georges est un dépaysement garanti : le site est magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres sont superbes et la gastronomie raffinée, le service parfait.
Nous avons passé un excellent week-end dans l'élégance et le raffinement entourés d'un personnel attentif et discret.
Je le recommande vivement. ce fut vraiment un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Le chalet du lac est très dépaysant, c'est un véritable cocon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,

Du Chef Jardinier au Chef de Cuisine, chacun de nous donne le meilleur de lui-même, pour donner du bonheur à chacun de nos clients.
Merci de l'avoir remarqué.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cuisine raffiné et élégante, salle de restaurant magnifique et service en salle exceptionnel !!! Rien a redire je le conseille vraiment aux personnes qui aime les bonnes choses et qui veulent se faire plaisir !!! Tres bon rapport/qualité prix également !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci d'avoir souligné notre " très bon rapport qualité-prix", nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.