“Euphorie....” 4 5 étoiles

Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Saintes
“Euphorie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret cadeau "EUPHORIE " nous avons choisi cet établissement près de notre lieu de vacances .
Accueil chaleureux dans un cadre verdoyant ,magnifique parc ou se côtoient canards et cygnes .
Notre repas a la hauteur de nos espérances ...le .tout en grande finesse ...bravo au chef pâtissier
( baba au rhum... un délice !!!) service jeune et sympathique .
Une table à ne pas manquer lors d'un passage en Charente Maritime ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et particulièrement Willy, notre Chef Pâtissier.

La prochaine fois, osez sa Dacquoise noisette, praliné feuilleté et Chantilly au lait ou son Sablé Linzer, à la crème légère vanillée, confit de fraises et sorbet fraise.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout simplement superbe!
Pourtant nous n'étions pas partis serein au vu de certains commentaires de personnes ayant réservés dans cet hôtel via smartbox.
Nous sommes venus avec notre fille de 16 mois, cela n'a posé aucuns soucis.
L'entrée de l’hôtel est magnifique, beaucoup de charme.
Nous avons été reçu de façon très chaleureuse, on nous a présenté les lieux, une magnifique salle de restaurant, une très belle piscine...
Notre chambre, "La Belle Charentaise" avait une décoration originale et très soignée, elle nous correspondait énormément.
Nous avons pu nous détendre avec notre fille dans la piscine, un moment très agréable avec vu sur le parc.
Que dire du restaurant et du repas inclut dans le coffret... Exceptionnel.
Un service des plus professionnel et agréable, très prévenant, à l'écoute, et de très bon conseil.
Les mets étaient vraiment parfait, aucunes fausses notes!
Coté petit déjeuners, beaucoup de produits maisons, un régal après une bonne nuit de sommeil pour attaquer une journée dans cette belle région.
Nous y retournerons car c'est une excellente adresse de l’hôtellerie française

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleur encouragement.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et nous vous remercions d'avoir su dire que nous offrions la même attention et le même service à tous nos clients, et d'avoir su si bien décrire notre cadre.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

halte sur le retour de Nantes, un établissement pas facile à trouver un parking surveillé, un personnel pour l'accueil et service professionnel. La Chambre St James à 109 euro au lieu de 165 laisse un regret sur la salle de bain défraîchie, une TV ecran plat avec des défaillances télécommande à changer. Le service repas en chambre 29 euro c'est exagéré pour une assiette anglaise.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments sur leur professionnalisme.

Soucieux d'offrir des prestations de qualité à tous nos clients, nous proposons à celles et ceux qui arrivent après la fermeture du restaurant, de déguster une assiette anglaise et un dessert, au tarif de 24 euros. Le service en chambre est facturé 5 euros par repas.

Cette assiette gourmande, composée de jambon ou poisson fumé par nos soins, de crudités,fromage, séduit nos hôtes par sa fraîcheur, ainsi que le dessert du Pâtissier toujours plébiscité…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos nombreuses chambres à thème. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits au moment de votre réservation.
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage dans cette charmante région, nous avons effectué une pause gourmande dans ce superbe établissement, digne des meilleures tables.
Un accueil parfait et un personnel compétent, discret mais à l'écoute des visiteurs.
Quant au repas, pas une remarque négative n'est possible.
De l'entrée au café les mets sont raffinés, copieux et le dressage imaginatif.
En bref, si vous passez sur Saintes, un conseil de gourmet, faite votre pose au relais St Georges.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et nous vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.
Aubenas (07)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le calme de l'endroit, la compétence de tout le personnel, aux petits soins pour vous, et la gourmandise d'un dîner pris au restaurant gastronomique de l'hôtel, avec des mets de très bonne facture. J'étais en voyage d'affaires mais j'y reviendrai en famille pour profiter un peu plus de la sérénité que dégage cet endroit charmant. Vous dînez en face des cygnes du petit plan d'eau. Piscine intérieur tip top le matin même en hiver, à deux pas du P'tit déj.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison.

Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Nemours, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très joli cadre extérieur, très jolie chambre, repas classique mais bien, le petit déjeuner parait cher mais tous les produits sont faits maison, des yaourts aux gateaux et confitures, ce prix me semble justifié.
Nous avons apprécié , l’accueil, le surclassement en chambre supérieure.
Je recommande le massage de Florence.
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Toute l'équipe vous témoigne une grande gratitude pour vos compliments et particulièrement Florence G, qui assure tous nos modelages. Ceux-ci sont effectués toute l'année sur simple RDV. Profitez également des soins esthétiques d'Elisa et des cours et applications de reflexologie de Clarisse.

Chaniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un hôtel absolument magnifique, un accueil excellent, des prix tout a fait accessible ( pour le standing de l'hôtel) 89 euro le premier prix pour une chambre très jolis un lit gigantesque d'un confort prémium chambre extrêmement propre une vue sublime sur le lac et le parc, un petit déjeuner préparer avec soin maitre mot des produits frais et de qualités. Une piscine chauffé a 27 degrés ce serais dommage d'oublier sont maillot!!! j'ai passé un soirée inoubliable avec mon chéri pour nos 2 ans nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et surtout d'être aussi bien accueilli que l'on réserve une chambre a 350 euro ou 85 euro vous serai acceulli de façon agréable et chaleureuse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
service d, Responsable commercial de Relais du Bois Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de vous avoir donné une totale satisfaction.

Vous connaissez Relais du Bois Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Bois Saint Georges

Adresse: Le Pinier - 132 Cours Genet, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 19 hôtels à Saintes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Bois Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Bois Saint Georges Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Bois Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.