“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
hasparren
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hotel très facile à trouver, service agréable, chambre bien équipée et propre. Le buffet du petit déjeuner est bien complet, une très agréable pause dans notre itinéraire.
La literie est de bonne qualité, l'endroit est silencieux la télé dans la chambre est un écran plat de 50cm et on retrouve tous les petits plus d'un hôtel Campanile

• Séjour du décembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Chambre sans surprise dans la gamme de la chaîne quoi qu'un peu Vieillissantes avec une information sur les insectes qu'on risque croiser... le minimum de ce que on peu attendre d'un campanile situation sans avantage pas de restauration proche hormis le restaurant du campanile et d' un fastfood je le conseil pas surtout si vous avez l'habitude de la chaîne

• Séjour du juin 2011
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très décevant!!! Vieux campanile avec odeur de tabac nauséabonde,rideaux jaunit(de part le tabac),bordure de fenêtre rempli d'insectes,angle du mur couvert de moisissure,accueil déplorable,et pour couronner le tout réveil en sursaut grâce à la femme de ménage(qui "nettoyait" la chambre du dessus) aussi discrète qu'un troupeau de buffle!!!!!!!
Je le déconseille fortement surtout avec des enfants!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes

issy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Notre arrivée commençait mal puisque que notre chambre empestait le tabac.Le responsable nous a immédiatement changé de chambre.
Le diner et le petit déjeuner était très bien et le personnel très sympa.
L'accès à l'hôtel est bien indiqué .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
la clisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

grosse publicité pour découvrie le restaurant, nous avons mis à la poubelle avec les pub l'offre...
J'ai donc téléphoné pour venir découvrir le restaurant en expliquant que j'avait jeté par inadvertance la pub, et on m'a indiquer qu'il n'était pas possible de profiter de l'offre.
alors que celle ci a était placé dans toutes les boites aux lettre de la ville!!.
tampis je n'y metterai jamais les pieds!.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ARLES
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

vraiment on a l'impression qu'on embete le personnel !!ça les gave de nous servir au restaurant.en plus c'est cher pour une nourriture à peine "potable".les desserts à volonté ? oui à condition de passer en salle les premiers car rien n'est rajouté quand il en manque et aussi voilà, les desserts avaient un air de vieux desserts !!!
concernant les 2 chambres(nuit du 28 au 29 aout),nous sommes 6 dont 2 couples et nous avons droits qu'à des lits simples !!!impossibleà réunir car lits à roulettes!!!
rien à dire sur le ptit déjeuner.
bref je suis très déçue des prestations, je connais Campanile depuis très longtemps et c'est la première fois que je rencontre de tels désagréments.en tout cas nous allons etre amenés à aller souvent à Saintes et nous réserverons plus à ce campanile!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saintes

Adresse: 1, Boulevard De Recouvrance, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saintes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saintes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.