“séjour romantik !!!” 4 5 étoiles

N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Cernay, France
“séjour romantik !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

proximité des commerces = correct !!! ; cloison des chambres un peu sonore !!! service petit déjeuner à volonté = très bien !!! par contre un peu onéreux !!! réservation par internet = très bien !!! Accueil chaleureux et serviable !!!

Astuce pour la chambre : DOMMAGE un peu trop près de la route !!! Routier un peu bruyant !!! correct dans l'ensemble...

Sanary-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lors du séjour, la chambre contigüe était occupée par 6 personnes, réunies pour faire la fête. Je leur ai parlé, puis fait intervenir la réception 2 fois. Effet limité : répit de 3h seulement. A éviter !

Astuce pour la chambre : Chambre correcte mais murs pas assez épais quand les voisins sont bruyants
Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. Toutefois, nous ne sommes pas toujours responsables de certaines incivilités commises par des clients indélicats, et ce genre d'incident peut se produire parfois dans votre immeuble ou quartier. Notre veilleur de nuit n'est pas un vigile et ne peut que demander aux indélicats de cesser le vacarme ou d'appeler les services d'ordre.

Vigneux-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet hôtel est à classer dans la catégorie basse des Campanile. En effet la peinture du plafond par en morceau. L'abattant des toilettes est mal fixé.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas réapprovisionner régulièrement et de plus les produits ne sont de première qualité.

La Verriere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

la chambre est très bien mais il faudra vérifier à l'avenir les oreillers se trouvant dans l'armoire destinée à eux. En effet, les housses des oreillers auraient mérité qu'elles soient lavées. En principe ,tout doit être propre. C'est tout, juste ce petit couac.

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. Les oreillers de secours seront vérifiés plus efficacement. Il est vrai que si l'emballage est intact, on suppose qu'il n'a pas été utilisé.

Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très chaleureux. Chambres correspondant à notre attente. Seul bémol: les chambres comportant 3 lits ont en réalité 2 vrais lits et un matelas supplémentaire qui doit être extrait de dessous le lit; une fois en place, il reste très peu de place pour circuler dans la chambre et notamment pour aller dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : un 3ème vrai lit aurait été apprécié
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour aussi positif et encourageant pour notre équipe. Dans l'attente de vous revoir

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le seul avantage de ce motel est qu'il est situé près de l'autoroute. Il se trouve dans une zone commerciale sans aucun attrait. La chambre était petite et offrait peu d'espace pour se déplacer. Bon endroit pour une nuit sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Avons passe une nuit pr cause de concours la chambre propre et insonorisee puisque nous n avons pas ete genees par la circulation bien que situe ds une zone
Nous l avions choisi parce qu il y a un resto ou nous avons pris le diner
Le menu est bon et le personnel tres sympatique
Nous y avons apprecies l accueil et le cafe offert avec le sourire lors de notre depart
Si nous devions repasser a Saintes c est avec plaisir que nous deposerons notre valise au Campanile!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons été heureux de vous recevoir et de répondre à vos attentes.

Philippe M. Directeur

Vous connaissez Campanile Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saintes

Adresse: 1, Boulevard De Recouvrance, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saintes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saintes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.