“moyen” 3 5 étoiles

N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Lorignac
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

équipe sympa, impliquée, mais débordée ! chambres correctes sans plus. Rapports qualité/prix cher. Question restauration, ok pour les buffets, mais pour le plat chaud j'ai mangé un cabillaud (une queue...) qui était du vrai caoutchouc, impossible à couper avec un couteau ! à priori réchauffé et décongelé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je prends note de vos remarques constructives

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et facilite le service auprès du client. Les chambres sont bien aménagées, très calmes et faciles d’accès. la literie est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : petite remarque : le tapis de bain n'était pas impeccable (tâches).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Dans l'attente de vous revoir.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil juste agréable du réceptionniste. Je m'étais trompée lors de ma réservation qui portait sur plusieurs nuits. Pas de geste commercial, juste le sentiment qu'on me faisait une faveur en me trouvant une chambre.
Chambre propre, avec l'équipement usuel dans ce genre d'établissement.
Salle-de-bain à rafraîchir.
L'hôtel est à proximité de la rocade, mais loin du centre-ville.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir entre celles sur l'avenue, et celles de l'arrière qui donnent directement...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueilli a eu connaissance de votre mécontentement. Je me permets de vous adresser toutes mes excuses pour cet accueil qui n'est pas dans notre manière de fonctionner

Agon-coutainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

a notre arrivée la personne qui était la je pense le responsable ? désagréable , donc nous avons pas pris le repas du soir
que le petit déjeuné , et la personne de service supers gentil
les tarifs sont devenus excessifs , et rien a changé , a part les sols
contrairement a d'autres hôtels

Astuce pour la chambre : manque de serviettes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueillie a été informée de votre mécontentement et je me permets de vous adresser toutes mes excuses.

Villiers Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il est urgent d'améliorer le service wifi de l'hôtel au niveau des chambres!

Pour l'ensemble des autres services c'était très bien, le personnel de l'hôtel est disponible et à l'écoute du client. La situation géographique de l'hôtel est très pratique (pas au centre ville sans grand éloignement malgré tout.

Astuce pour la chambre : Il est dommage que le réseau wifi de l'hôtel au niveau des chambres soit vétuste car je n'ai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

La connexion WIFI est en cours de refmise à niveau suite aux différents problèmes rencontrés ces derniers temps.

Sainte-Marine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un accueil déplorable par le responsable, un buffet de niveau cantine bas de gamme et le clou du spectacle nous avons trouvé un emballage de médicament anti diabétique au fond de notre corbeille à pain et pas un mot d'excuse du responsable...
Préférez le mac do d'à côté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Sillars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bien placé pas loin de l'autoroute, endroit calme et de facile accès. Cependant, ménage pas très bien fait avec même une toile d'araignée entre les rideaux et la fenêtre, et le sol avec quelques restes de signes d'une passage antérieure. Accueil agréable

Astuce pour la chambre : très bonne literie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Philippe M. Directeur

Vous connaissez Campanile Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saintes

Adresse: 1, Boulevard De Recouvrance, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saintes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saintes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.