Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saintes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Saintes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saintes
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Boulevard De Recouvrance, 17100 Saintes, France   |  
Services
N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Bogny Sur Meuse, France
1 avis
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Service bon, chambre propre, personnel agréable bon repas (en tout cas le soir) petit déjeuner moyen par rapport au prix
Seul bémol pas de WI FI ce qui m'a fortement ennuyée car j'avais des documents à envoyer.
J' ai particulièrement apprécier la terrasse.
J' ai pu remarqué une très forte augmentation envers l'année passée qui ne me parait pas bien justifièe.

Astuce pour la chambre : manque de bons oreillers.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Je prends note de "L'astuce"
Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    42
    42
    16
    11
Consultez les avis pour
30
45
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'étais très réticente pour séjourner dans cet établissement en raison des nombreux commentaires très négatifs, et finalement j'ai été agréablement surprise. L'accueil est agréable et professionnel. Bien que petite et rustique la chambre (12) au rez de chaussée était très propre, la literie de très bonne qualité. La salle de bain est correcte. Par contre cet établissement est classé 3*, ce qui semble surclassé : taille de la chambre, pas de réfrigérateur-bar dans la chambre, équipement de salle de bain plus que rudimentaire mais en bon état.
Le buffet du petit déjeuner est très correct et regarni régulièrement. Par contre le restaurant n'a pas été testé.
Un problème toutefois avec le wifi annoncé tant dans les chambres que dans le petit salon où il est impossible de se connecter correctement.
En conclusion un bon rapport qualité/prix pour une halte d'un jour ou deux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Le wifi est en cours de remise à niveau.
Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorignac
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

équipe sympa, impliquée, mais débordée ! chambres correctes sans plus. Rapports qualité/prix cher. Question restauration, ok pour les buffets, mais pour le plat chaud j'ai mangé un cabillaud (une queue...) qui était du vrai caoutchouc, impossible à couper avec un couteau ! à priori réchauffé et décongelé !

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je prends note de vos remarques constructives
Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argenteuil, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et facilite le service auprès du client. Les chambres sont bien aménagées, très calmes et faciles d’accès. la literie est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : petite remarque : le tapis de bain n'était pas impeccable (tâches).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Dans l'attente de vous revoir.

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil juste agréable du réceptionniste. Je m'étais trompée lors de ma réservation qui portait sur plusieurs nuits. Pas de geste commercial, juste le sentiment qu'on me faisait une faveur en me trouvant une chambre.
Chambre propre, avec l'équipement usuel dans ce genre d'établissement.
Salle-de-bain à rafraîchir.
L'hôtel est à proximité de la rocade, mais loin du centre-ville.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir entre celles sur l'avenue, et celles de l'arrière qui donnent directement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueilli a eu connaissance de votre mécontentement. Je me permets de vous adresser toutes mes excuses pour cet accueil qui n'est pas dans notre manière de fonctionner

Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agon-coutainville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

a notre arrivée la personne qui était la je pense le responsable ? désagréable , donc nous avons pas pris le repas du soir
que le petit déjeuné , et la personne de service supers gentil
les tarifs sont devenus excessifs , et rien a changé , a part les sols
contrairement a d'autres hôtels


Astuce pour la chambre : manque de serviettes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention. La personne qui vous a accueillie a été informée de votre mécontentement et je me permets de vous adresser toutes mes excuses.

Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villiers Sur Marne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il est urgent d'améliorer le service wifi de l'hôtel au niveau des chambres!

Pour l'ensemble des autres services c'était très bien, le personnel de l'hôtel est disponible et à l'écoute du client. La situation géographique de l'hôtel est très pratique (pas au centre ville sans grand éloignement malgré tout.











Astuce pour la chambre : Il est dommage que le réseau wifi de l'hôtel au niveau des chambres soit vétuste car je n'ai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention.
La connexion WIFI est en cours de refmise à niveau suite aux différents problèmes rencontrés ces derniers temps.
Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement
¨
Philippe M. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Saintes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saintes

Adresse: 1, Boulevard De Recouvrance, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saintes 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saintes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Saintes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.