“convenable” 3 5 étoiles

N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Eure-et-loir, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pour une nuit, établissement convenable, salle de repas un peu bruyante lorsque celle-ci est pleine, peu de choix sur les plats. heure de service convenable, sauf pour le petit déjeuner, à 9h30, plus de choix au buffet

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Vos remarques ont attiré toute mon attention.

Cambo Les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai réservé une chambre pour 3 adultes,par internet,et j'ai vérifié par téléphone
que la chambre aurai bien 1 grand lit pour 2 et 1 lit pour 1.Mauvaise surprise:
le lit 1 personne est un lit d'appoint caché sous le grand lit!!!

Astuce pour la chambre : Équipez les de trois vrais lits! Changez vos lits ou vos sommiers ou les deux!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Je prends note de "L'astuce"; Normalement, nous signalons lors de la réservation que le 3ème lit est bien un lit d'appoint pour un enfant de moins de 10 ans. dans votre cas, la réservation a été faite via un site de réservation indépendant qui ne vous a pas demandé l'age de la 3ème personne. Nous ne pouvons intervenir sur ce genre de réservation.

Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre un peu petite .La literie est bonne , confortable .
Pour les personnes âgées, la douche dans la baignoire peut être dangereuse .
Le buffet petit - déjeuner est excellent , varié et abondant . Personnel agréable

Astuce pour la chambre : remplacer la douche -baignoire par une douche italienne de plain pied
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour aussi positif concernant votre séjour. Je prends note de "L'astuce".

Rueil Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

la clim le chauffage ne fonctionnent pas le petit déjeuner pas extra chambre pour 3 petite et lit d appoint pas facile a ouvrir .après 11h veilleur de nuit pas très aimable et serviable .proche de l autoroute

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Saint-Palais-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel en zone commercial relativement calme, bonne literie ,les taies d'oreiller avaient été oubliées d'être changées, le reste du linge est limite propre !!!
Petit déjeuner correct pour le prix relativement elevé .Je pense qu’a l’avenir je vais essayer d’éviter toutes ces chaines d’hôtel où la qualité des prestations
baissent de plus en plus , mais pas les prix , en favorisant les petits hôtels où très souvent la qualité de ces prestations est bien meilleure .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Trop vieux, ménage pas bien fait, aux fenêtres toiles d'araignées et poussière, accueil un peu froid et forcing pour pouvoir changer de chambre car la clim ne fonctionnait pas (alors que l'hôtel était loin d'être complet), refus de nous servir une boisson fraiche vers 18h00 alors que nous venions d'arriver et qu'il faisait très chaud car l'heure c'est l'heure (et pourtant il y avait du personnel) le restaurant et le bar loundge n'ouvrant apparemment qu'à 19h00, bref déçus car nous avions un bon souvenir de Campanile les fois précédentes dans d'autres villes.

Astuce pour la chambre : hôtel très vieillissant, on entend tout chez le voisin,toiles d'araignées aux fenêtres et poussi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Bogny Sur Meuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Service bon, chambre propre, personnel agréable bon repas (en tout cas le soir) petit déjeuner moyen par rapport au prix
Seul bémol pas de WI FI ce qui m'a fortement ennuyée car j'avais des documents à envoyer.
J' ai particulièrement apprécier la terrasse.
J' ai pu remarqué une très forte augmentation envers l'année passée qui ne me parait pas bien justifièe.

Astuce pour la chambre : manque de bons oreillers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

PHILIPPE M, Gérant de Campanile Saintes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Philippe M. Directeur

Vous connaissez Campanile Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saintes

Adresse: 1, Boulevard De Recouvrance, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
N° 11 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saintes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saintes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.