“Chambre d'hôte de qualité” 4 5 étoiles

Les Persiennes
23 Chemin du Champboudeau, 17100 Saintes, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Saintes
tumblehome
“Chambre d'hôte de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte. Le calme de la situation de la maison nous a permis de passer d'excellentes nuits. La table du petit déjeuner est généreuse et très personnelle avec les compotes et confitures maison. La décoration de très bon goût de notre hôte a permis à des nordistes malmenés par un hiver trop long et un travail stressant de se regonfler en 4 jours.Un grand merci à Lynne et Laurent pour la douceur de leur environnement et l'atmosphère qui se dégage de chez eux. Nous avons particulièrement aimé les touches de poésie dans l'ensemble de la maison et les animaux au fond du jardin (bucolique à souhait).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Persiennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Persiennes

Adresse : 23 Chemin du Champboudeau, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Saintes
Située à mi-chemin entre Cognac et la Mer, venez découvrir le calme et le patrimoine historiquede la ville de Saintes, proche des plus grands sites touristiques ; Iles de Ré, d'Oléron, les villes de Rochefort, la Rochelle entre autres, la magnifique côte atlantique Nos Chambres d’hôtes en centre ville à Saintes.Pour votre séjour professionnel ou touristique dans notre région, nous sommes heureux de vous recevoir dans une maison estivale de 1902 située sur la rive droite de Saintes.Vous pourrez y séjourner une semaine, un weekend ou simplement le temps d’une soirée…et ses plages ou encore la station balnéaire de Royan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Persiennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Persiennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.