“Un décor de théâtre... et des gros mots (!) sur les murs...” 4 5 étoiles

Les Persiennes a été ajouté à vos Favoris
Les Persiennes
23 Chemin du Champboudeau, 17100 Saintes, France   |
Schiltigheim, France
“Un décor de théâtre... et des gros mots (!) sur les murs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Merci à Laurent et son épouse de nous avoir accueilli entre deux gouttes de pluie dans leur décor de théâtre. J'ai aimé sentir le plaisir qu'ils montrent à partager : des informations sur leur ville, leur région et aussi la délicieuse confiture de figues.
Nous avons habité le temps d'une courte nuit une grande salle de bains et deux chambres avec des amis, au premier étage de cette jolie maison.
Je confirme pour les moutons et les poules, nous avons aussi aperçu une chèvre !
Un excellent rapport qualité-prix. Très demandé, donc.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Line et Laurent nous accueillent chez eux comme il se doit. Nous y avons passé un we en vue d une installation ds la region . Laurent a pris le temps de nous transmettre ses conseils avisés sur la region et d échanger avec nous sur les points +tifs et -tifs de quitter Paris et de venir vivre en Charentes-Maritime ;-) ! Le lieu est très soigné et les chambres très propres . Mention spéciale au petit déj avec le pain et les confitures faits maison !

• Séjour du janvier 2014
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une maison à la décoration soignée, une chambre spacieuse, confortable et très calme ainsi que des petites attentions au quotidien aura fait de mon passage à Saintes un bien agréable moment de détente le temps d’un weekend. Chaque partie de la maison a sa personnalité, que ce soit la pièce
principale, la chambre, la salle de bain ou la terrasse il y règne un air de vacances à l’atmosphère de bord de
mer même en cette saison. Laurent a beaucoup de goût, un grand sens de l'accueil et on se sent tout de suite
bien chez lui ! La table d'hôte le samedi soir fut un vrai régal pour mes papilles sans parler du petit déjeuner
copieux et délicieux. Cette maison d’hôtes est idéale pour ceux qui veulent séjourner au calme et découvrir la ville en marchant ... parcs magnifiques et bord de la rivière Charente à proximité. Une très bonne expérience à renouveler et une adresse à conserver soigneusement sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout près du centre de Saintes un petit cocon pour quelques nuits de repos. Une oasis de calme et de verdure où les poules et les moutons chers au cœur du propriétaire nous ont charmés. L'accueil est des plus charmants. La décoration est soignée , toute en tons de gris pour la petite maison dans le jardin ma couleur préférée. Le petit déjeuner très complet nous a fait commencer chaque jour par de gouteuses confitures maison.
Une adresse à conserver sur la première page du petit carnet des bonnes adresses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Maison décorée avec goût. Cadre calme et reposant dans un écrin de verdure et à proximité du centre ville. Propriétaires attentionnés, cuisine avec des produits locaux et faits maison ( confitures succulentes ), plats raffinés et et bien présentés. Les enfants ont adoré le jardin et les petits animaux. Région sympa, adresse sympa, maison d'hôte où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : La méridienne chambre au premier étage de la maison est particulièrement agréable. La cotinière, les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une déco soignée, très propre, dans un cadre calme (les enfants ont beaucoup apprécié les moutons et poules), proche du centre ville de Saintes à pieds.
Le dîner en table d'hôte était excellent (recette de poulet à l'île de Ré) et très convivial.
Très bonne étape sur la route entre la Provence et la Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre et la situation sont parfaits pour passer des nuits reposantes tout en profitant de la proximité de nombreuses activités.
La nature en plein centre ville et le cadre verdoyant furent un réel bonheur pour nos enfants.
Enfin la restauration fut un véritable régal proposant la découverte de produits locaux et des spécialités d'outre manche. UN MARIAGE PARFAIT

Astuce pour la chambre : LE PETIT COTTAGE " La Cotinière " en annexe coté jardin est très dépaysante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Persiennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Persiennes

Adresse: 23 Chemin du Champboudeau, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Saintes
Située à mi-chemin entre Cognac et la Mer, venez découvrir le calme et le patrimoine historiquede la ville de Saintes, proche des plus grands sites touristiques ; Iles de Ré, d'Oléron, les villes de Rochefort, la Rochelle entre autres, la magnifique côte atlantique Nos Chambres d’hôtes en centre ville à Saintes.Pour votre séjour professionnel ou touristique dans notre région, nous sommes heureux de vous recevoir dans une maison estivale de 1902 située sur la rive droite de Saintes.Vous pourrez y séjourner une semaine, un weekend ou simplement le temps d’une soirée…et ses plages ou encore la station balnéaire de Royan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Persiennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Persiennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.