“Concept intéressant, super ambiance” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saintes
“Concept intéressant, super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Oui nous avons aimé l'accueil chaleureux, l'approche très espagnole ; nos jeunes ont apprécié les paellas, nous nous avons aimé les bouchées. A refaire, surtout en soirée avec animation musicale. Bravo pour l'idée.

Visité en septembre 2012

Limoges, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un cadre très sympa, nous étions en terrasse. Une très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant, rien a réduire sur le service. Bons tapas (des vrais)

Visité en août 2013
“Bar-restaurant-auberge espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un lieu un peu magique où ce mêle les genres. A la fois bar, restaurant, lieu de discussion, de concert et de flânerie où il fait bon vivre côté cour ou côté salle !
Très beau cadre avec le musée de l'échevinage en toile de fond.
Je n'ai testé que le bar et quelques tapas donc je ne me prononce pas sur le restaurant qui aux dires d'amis a bien évolué et sert des produits frais pas mauvais du tout.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Berre l'étang
“Extra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine est excellente, les tapas supers. L'accueil est sympa. Un très agréable moment de détente pour savourer des plats très bons et bien préparés. Le client est respecté tant dans les mets que dans l'accueil et le tout pour un prix très correct. Le café une tuerie !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incourtournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Si vous passez par saintes faites le detour .... lieu incontournable sur la pietonne de sainte face au musee dans une architecture de reve... Cafe the et restauration atypique sont au rdv... Concert pour nos soiree avec une biere espagnole entoure de tapas frais maison !! Entre le petit dej ! Le lunch ...le the de 4h et l'apero de 19h j'y passe des que g un moment ! A vous....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.