“beau bon bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Saintes
Rennes, France
“beau bon bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

plein centre de saintes, rues pietonnes, boutiques et patrimoine culturel tout près, jolies chambres propres et decorees avec gout, calmes, et le petit dej, hum, un régal! vraiment rapport qualité prix exellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour ! Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous avons la chance d'être à proximité de tous commerces, restaurants et lieux de visite tout en restant au calme ! Si vous avez l'occasion de revenir en été, vous pourrez profiter de notre petite terrasse pour votre petit-déjeuner !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bâtiment de caractère au coeur de Saintes
Excellent accueil
Excellent petit-déjeuner
Chambre très propre, décoration charmante, chambre très agréable et au calme
Le seul bémol : le matelas un peu trop ferme à mon goût

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel, et espérons qu'il plaira tout autant à vos amis !
Puisque vous souhaitez conseiller notre établissement, conseillez-leur de nous appeler par téléphone, et ainsi nous serons ravis de trouver la chambre qui leur conviendra le mieux !
C'est toujours plus facile par téléphone que par internet !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, ainsi que vos amis !
Cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville,très calme, accueil chaleureux, décoration soignée et délicate, excellent petit déjeuner.
Bon rapport qualité/prix.L'absence d'ascenseur ne nous a pas gênés personnellement mais ce peut être un inconvénient avec de lourdes valises et pour des personnes ayant des difficultés de déplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hôtel des Messa... C, Directeur général de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour et merci du temps que vous avez bien voulu nous consacré pour ce commentaire !
Vous avez rappelé notre situation idéale en cœur de ville qui semble être notre meilleur atout ! Nos clients sont heureux de pouvoir accéder à pieds à de nombreux restaurants, lieux de visite, etc ...
Nous aimons soigner l'accueil et le petit déjeuner, qui sont très importants durant votre séjour.
Il est important de rappeler que malgré l'absence d'ascenseur, nous pouvons monter vos bagages. Nous espérons ajouter cette installation durant l'hiver 2014/2015 !
Suivez nos actualités sur notre page facebook et notre site !
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville historique de Saintes. J'y ai séjourné quelques jours dans une chambre sympathique donnant sur la cour intérieure mais totalement dépourvue de rangements pour un séjour touristique. Tout au plus quelques cintres vous accueilleront en week-end. Cette ancienne bâtisse à été relookée et on est pas forcément en phase avec le goût des propriétaires. Bref, un peu plus de raison en décor ne ferait pas de mal à l'établissement. Le petit déjeuner y est servi gentiment et les viennoiseries y sont bonnes. Si les propriétaires sont présents, vous gagnerez en repos, s'ils s'absentent, alors tout peut partir en vrille...a l'accueil.

Astuce pour la chambre : Attention il n'y a pas d'ascenseur ! Et pas toujours de baignoires dans les salles de bain.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hôtel des Messa... C, Propriétaire de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre hôtel fait partie intégrante du patrimoine architectural de la ville de Saintes que vous veniez entre autre découvrir.
Concernant les rangements proposés dans votre chambre, vous aviez en effet : un placard fermé avec une penderie (cinq cintres et trois pinces-jupes), trois étagères et une console avec une grande étagère à votre disposition.
La décoration en place peut ne pas satisfaire tout le monde, ce qui est bien normal, mais la plus grande majorité de notre clientèle apprécie tout le charme et le soin apportés à chacune de nos chambres. En effet, la décoration, élément très personnel, donne avant tout une ambiance, un sentiment de bien-être et de chaleur à un lieu.
Garant de notre personnel à notre image, notre équipe en perpétuelle évolution, voire changement, vous accueille avec plaisir !
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

2 nuits mi octobre . Situation très centrale . Pas de bruit (quartier piéton). Accueil sympathique de la responsable. Décoration soignée de tout l hôtel. Propreté impeccable. Seul bémol. Pas d'accès au garage de 21h00 à 7h30. Très bon rapport qualité/prix; Cerise sur le gâteau : nous avons été surclassés (hôtel non complet).

Astuce pour la chambre : la chambre 7, vue sur cours intérieure, était très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre chambre n°7 vous ait plu ! Nous mettons un point d'honneur à proposer des lieux soignés et espérons chaque fois que le choix de la chambre sera le bon ! Chacun est différent et il nous appartient de vous tout faire pour vous satisfaire ! Et si vous êtes chanceux, alors le surclassement sera peut-être pour vous !
Notre garage privé (payant) n'est en effet accessible que de 7h à 21h en semaine, et à partir de 8h le week-end. Nous comprenons que cela puisse être légèrement handicapant, mais il en va de notre responsabilité d'assurer la sécurité de vos véhicules toute la nuit.
Toutefois, il est également possible de stationner son véhicule à toute heure dans les rues de Saintes (gratuites de 17h30 à 10h) ou bien dans les parking fermés et garages municipaux présents autour de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un autre séjour sur Saintes !
THOUARE / LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un hôtel très agréable en plein centre du vieux Saintes à 2 pas de la Charente.
Décoration sympa.
Un rapport qualité prix plus que convenable.
petit déjeuner copieux.
Seul bémol il n'y a pas d'ascenseur, il parait que cela va venir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtel des Messa... C, Responsable réception de Citotel des Messageries, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis sur notre établissement ! Nous aimons satisfaire notre clientèle, et ces avis sont importants pour notre progression !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! En effet, nous sommes situés à deux pas de la Charente, des restaurants et des commerces, et également des lieux à visiter à Saintes : la Cathédrale Saint Pierre, l'Abbaye aux Dames, l'Amphithéâtre gallo-romain de Saint Eutrope...
Nous étudions comment ajouter un ascenseur à notre hôtel, un tel projet nécessite un peu de réflexion pour ne pas "détériorer" le charme et l'histoire de notre bâtiment !
Nous espérons que vous reviendrez prochainement dans notre établissement !
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil: personne très aimable. Aide proposée pour porter la valise.
Petit déj corrcet.
Deux remarques: wifi fonctionnait dans le hall d'entrée de la chambre mais ne passait pas dans la chambre (9).
Pourquoi faire payer l'air co? (avis indiqué dans chambre)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Grâce à lui, nous allons continuer à progresser !
Nous allons donc étudier comment nous pouvons améliorer notre système wifi pour que le signal soit bon dans toutes nos chambres.
Concernant la climatisation, qui est une option en supplément (et sur demande), elle n'est pas disponible dans toutes nos chambres. Nous avons donc jugé mieux de la faire payer à l'utilisateur de celle-ci plutôt que d'augmenter le tarif de toutes nos chambres (même celles n'en disposant pas) et ainsi de faire payer ce supplément également aux clients qui ne l'utiliseraient pas. De plus, nous sommes un hôtel respectueux de l'environnement et nous préférons inciter notre clientèle à ouvrir leur fenêtre dès la tombée de la nuit.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Saintes !

Vous connaissez Citotel des Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel des Messageries

Adresse: rue des Messageries, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Classé n°3 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Messageries Saintes
Hotel Citotel Des Messageries Saintes
Citotel Des Messageries Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel des Messageries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.