“un tampon usagé dans les draps.......” 1 5 étoiles

Arcantis Au Terminus
et 1 autre site !
Arcantis Au Terminus a été ajouté à vos Favoris
Arcantis Au Terminus
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Jean-Moulin | Esplanade de la Gare, 17100 Saintes, France   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Saintes
Bretagne
“un tampon usagé dans les draps.......”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Accrochez-vous bien: en soulevant le drap avant d'aller se coucher, nous sommes tombé sur un tampon usagé........

N'étant pas de nature agressive, mais plutôt arrangeante, nous avons simplement demander de dormir dans une autre chambre (propre cette fois-ci), ce que le propriétaire s'est empressé de faire ainsi que - cela paraît évident - de ne pas nous facturer la nuit.

Cependant, le lendemain matin le propriétaire avait complètement changer d'attitude et nous a carrément traité de "vicieux" en insinuant que nous avions déposé nous-même le tampon dans le lit !!!!!
Nous avons été humilié par le gérant qui s'est surement permis cela étant donné notre "jeune" âge (21 ans tous les deux).

Je tiens vraiment à signaler que ce genre d'attitude nous a vraiment choqué car nous aurions pu faire un scandale la veille en découvrant le tampon. Au lieu de cela nous avons été courtois et arrangeants (surement trop après réflexion!) et au final on se fait agressé et traiter de menteur. Cela est totalement inexcusable et je suis vraiment révolter contre le gérant de cet hotel.

PS: dans la 2nde chambre (soit-disant prope elle aussi) il y avait de nombreux cheveux sous le drap au niveau de la tête...bref une propreté très particulière dans cet hotel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcantis Au Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcantis Au Terminus

Adresse: 2, rue Jean-Moulin | Esplanade de la Gare, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Classé n°10 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Au Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Au Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Au Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.