“Simple et parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel O'Nice

Inter-Hotel O'Nice a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel O'Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   107 cours du Marechal Leclerc | Sur le Parking du Restaurant "La Boucherie", 17100 Saintes, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à Saintes
Nantes, France
“Simple et parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L’hôtel a été refait à neuf. Le mobilier de la chambre est sympa, la salle de bain est toute neuve, l'ensemble est très propre. L'accueil est très sympathique et le personnel disponible. L’hôtel est situé non loin de l'autoroute et il y a des restaurants et un centre commercial à côté! Idéal pour une soirée étape pour raison professionnelle ou sur la route des vacances!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Super accueil des nouveaux propriétaire , hôtel charmant , agréable et calme , petit déjeuner très sympathique, chambre rénovée avec des couleurs sympa, horaires flexibles et parking discret. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent faire une escale près de l'autoroute

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé la nuit dernière à cet hôtel qui porte maintenant le nom de O Nice. Parfaitement rénové, salle de bain superbe, literie de grande qualité avec couette très douillette, accueil des plus chaleureux. Nous n'avons qu'a nous louer du hasard qui nous a fait nous arrêter à cette adresse. Jusqu'à la fin décembre le petit déjeuner est offert. N'hésitez pas, allez y en toute confiance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui vient d'être refait. La chambre est agréable avec du mobilier neuf. La salle d'eau est très moderne et fonctionnelle. L'accueil est sympathique et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est offert !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
L’équipe de L’Inter-Hôtel O'Nice

Vous connaissez Inter-Hotel O'Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel O'Nice

Adresse: 107 cours du Marechal Leclerc | Sur le Parking du Restaurant "La Boucherie", 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel O'Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel O'Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel O'Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.