“Accueil parfait. Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel O'Nice

Inter-Hotel O'Nice a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel O'Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   107 cours du Marechal Leclerc | Sur le Parking du Restaurant "La Boucherie", 17100 Saintes, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Saintes
Rennes, France
“Accueil parfait. Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été ravis de cette étape à Saintes. Situation idéale pour être à la fois au calme et à proximité de l'autoroute. Accueil très attentionné. Chambre très propre. Chambre et salle de bains refaites avec goût. Si de nouveau nous avons une étape à faire à Saintes, ce sera sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hôtel de charme, familial et bien situé géographiquement, propre et bien agencé. Le personnel est accueillant et attentionné. Les chambres ont été récemment rénovées avec beaucoup de goût. Le parking est gratuit ce qui est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
Monein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Situé à la sortie de l'autoroute, cet hôtel agréable et calme a été entièrement rénové. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est agréable et avenant. Le petit déjeuner , servi sous forme de buffet, est copieux. Bref; une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L’hôtel a été refait à neuf. Le mobilier de la chambre est sympa, la salle de bain est toute neuve, l'ensemble est très propre. L'accueil est très sympathique et le personnel disponible. L’hôtel est situé non loin de l'autoroute et il y a des restaurants et un centre commercial à côté! Idéal pour une soirée étape pour raison professionnelle ou sur la route des vacances!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Super accueil des nouveaux propriétaire , hôtel charmant , agréable et calme , petit déjeuner très sympathique, chambre rénovée avec des couleurs sympa, horaires flexibles et parking discret. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent faire une escale près de l'autoroute

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé la nuit dernière à cet hôtel qui porte maintenant le nom de O Nice. Parfaitement rénové, salle de bain superbe, literie de grande qualité avec couette très douillette, accueil des plus chaleureux. Nous n'avons qu'a nous louer du hasard qui nous a fait nous arrêter à cette adresse. Jusqu'à la fin décembre le petit déjeuner est offert. N'hésitez pas, allez y en toute confiance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui vient d'être refait. La chambre est agréable avec du mobilier neuf. La salle d'eau est très moderne et fonctionnelle. L'accueil est sympathique et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est offert !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires