“Superbe établissement ” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel O'Nice

Inter-Hotel O'Nice a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel O'Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   107 cours du Marechal Leclerc | Sur le Parking du Restaurant "La Boucherie", 17100 Saintes, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Saintes
Le Mans, France
“Superbe établissement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil trés chaleureux par la ŕeceptionniste, la déco est moderne et trés soignée. Accés aux chambres par carte magnétique.

Les chambre sont grandes, double porte afin d'améliorer l'insonorisation avec le couloir. Les couleurs sont trés douces, on voit que cela a été rénové avec gout. La literie est de bonne qualitée et les lits sont de grandes tailles (160cm).

La SDB est comme le reste, trés propre!

En soirée etape vous avez la possibilité de manger dans plusieurs établissements, j'ai choisis "La Boucherie" qui est juste à cotés. Le menu est tres correct et la cuisine y est bonne.

Aprés une nuit trés reposante et surtout trés calme, vous trouverez le buffet du PDJ. Celui-ci est trés riche avec du pain et des viennoiseries fraiches ainsi que tous le nécessaire pour ce rassasier de si bon matin.

Bref, 74€ pour une soirée etape de cette qualité ça vaut vraiment le coût !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
onicesaintes, Propriétaire de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

super petit hôtel, au calme malgré les routes environnantes, bon accueil, jolie déco, chambres spacieuses et impeccables; nous avons été reçu avec notre chien (j'avais averti) , nous avons eu une chambre avec accès sur le parking pour pouvoir sortir sans problème notre animal.
il y a une piscine, la salle d'eau est vaste, il y a des placards et le lit est en 160, petit dejeuner agréable.
PARFAIT
seul petit bémol avec le climat actuel, les pelouses avaient besoin d'être tondues

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
onicesaintes, Propriétaire de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt.
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel, une nuit, en chemin vers l’Espagne.
Je n'avais pas suffisamment regardé le voucher concernant l'heure d'arrivée. Et bah même en arrivant bien après la fermeture l’accueil a été des plus chaleureux par la gérante très énergique et souriante!
La chambre est grande, le matelas confortable et petit plus le livret d'accueil est aussi chaleureux que la gérante!!
Hotel situé à la sortie de l'autoroute mais sans bruit, chaines commerciales dans le coin.
Pour une chambre à 40 euros la nuit, le rapport qualité/prix est excellent!
A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habibtué à cet hotel ,qu'elle surprise en revenant cette année de trouver un accueil super chaleureux et un hôtel entièrement rénové
La rénovation de l'accueil et surtout des chambres et salle de bain est faite avec beaucoup de gout,et l'ensemble est harmonieux et très propre.Les nouveaux propriétaires sont à l'écoute des clients (petit déjeuner servi 1heure avant l'horaire prévu) et très sympathiques,nous reviendrons l'année prochain sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été ravis de cette étape à Saintes dans cet hotel qui viens d'être repris par de nouveaux propriétaires et a fait l'objet d'une rénovation menée avec gout.
Les chambres sont spacieuses, la décoration est moderne, la litterie excellente, salle d'eau avec une grande douche à l'italienne.
L'accueil est excellent et chaleureux. Un excellent rapport qualité/prix avec en prime une très bonne localisation à l'entrée de Saintes, idéale pour y faire étape avec des restaurants à 2 pas (la boucherie ....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cordialement
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Agréable surprise lors d'une halte sur Saintes. L'hôtel vient d'être rénové, les chambres sont spacieuses et bien équipées, idem pour la salle de bains. A deux pas de l'autoroute, il s'agit d'une étape pratique avec un rapport qualité prix. Le petit déjeuner est correct. Un autre point positif les personnel est très agréable. Un parking est à disposition devant l'hôtel. Un point de chute idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
onicesaintes, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis contente que vous ayez appréciez votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été ravis de cette étape à Saintes. Situation idéale pour être à la fois au calme et à proximité de l'autoroute. Accueil très attentionné. Chambre très propre. Chambre et salle de bains refaites avec goût. Si de nouveau nous avons une étape à faire à Saintes, ce sera sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mariefafin, Gérant de Inter-Hotel O'Nice, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement.