“à rénover en urgence...” 2 5 étoiles

Logis Aurea
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Cours Du Marechal Leclerc, 17100 Saintes, France   |
N° 17 sur 19 hôtels à Saintes
Poitiers, France
“à rénover en urgence...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel bien situé, près de la sortie de l'autoroute. Les tarifs sont attractifs et pour cause... Il faudrait absolument rénover les chambres. Elles sont marrons, vieillotes... La literie est à changer, la salle de bain "marron" style année 80 à rénover. Mais pour une nuit ça peut le faire !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Louey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel traditionnel Logis de France aux prestations correctes. Les chambres sont propres et la literie confortable. Elles sont un peu vieillottes mais c'est sans importance car du même coup elles sont plus grandes que les normes d'aujourd'hui dans cette catégorie Le pdj est copieux et les produits de bonne qualité. L'accueil est agréable et les standards sont respectés (TV écran plat/ WIFI) .
En soirée étape vous avez un deal avec la BOUCHERIE accessible à pied. Pour 63 € c'est tout de même intéressant. L'Hôtel est en périphérie du Centre ville de Saintes a la sortie de l'autoroute. Faites un tour dans le vieux Saintes c'est une jolie ville.
C'est également un Contact Hôtel pour les client de cette chaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Plessala, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel paraissant sympa , pratique , juste à la sortie de l'autoroute .
Mais à l’accueil évidemment vous devez payer la nuit , le petit dej avant de pénétrer dans votre chambre . j'ouvre le lit pour vérifier les draps , surprise : des cheveux , ect , les draps n'avaient pas été changés !!!!!! comme par hasard c'est toujours la 1ere fois , J'ai du aider la personne de l'accueil pour me mettre des draps propres alors 65 € pour ça !!!!
Même pas un mot d'excuse au départ !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour 2 adultes et 2 enfants:

avis défavorable en tout point:

accueil moyen, mur décoré d une toile de lin assez bon marché, prise multiple apparent sous la télé écran plat dont la qualité de l image était défectueuse.Couverture de lit des années 70 qui gratte. et surtout PAS DE CLIM pour 85 euros avec une TVA à 5.5% quand même (bonjour la marge)- ça laisse a désirer...

Ecoeurés nous avons laissé moi et ma femme une feuille de réclamation dument remplie...et depuis pas de nouvelles....

Seul bon point: l état de la salle de bains assez propre.
Conclusion: c est fini pour Logis Aurea !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel bien situé lorsqu'il s'agit de faire une étape "nuit" avant de repartir (proche autoroute). Calme. Chambre et salle de bain agréables. Reposant pour un hôtel étape et surtout très abordable.

Il n'y a pas de clim dans les chambres en cas de fortes chaleurs !
Petit déjeuner simple mais typique de ce type d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villennes sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hôtel (le motel ?) est à la sortie de l'autoroute A10, il est situé dans une zone industrielle et à coté d'autres motels de premier prix.
Le parking n'est pas fermé.
Comme nous avions convenu avec la gérante qu'elle ne pourrait pas être là pour nous accueillir, nous n'avons pas été en mesure de refuser les 2 chambres qui nous avaient été allouées. (mon épouse et moi étions accompagnés de 2 enfants et 1 ado)
Les chambres étaient dans un état "à rénover d'urgence".
La moquette (tâchée) et les murs couverts de toile de la chambre qu'occupaient nos enfants était tellement gorgés d'acariens qu'une de nos filles a dû se soigner à la ventoline.
Pour notre part, la chambre empestait le tabac froid, et nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres à cause des nombreux moustiques.
L'accès au balcon était condamné, et le vis-à-vis donnait sur les fenêtres du motel voisin.
La penderie était basse, mon épouse n'a pas pu y pendre sa robe. Pas de coffre-fort.
La télévision était une vieille bluesky 36cm avec quelques chaînes publiques + Canal+.
La salle d'eau était d'un autre âge (faïence grenat foncé des années 70) et la douche fuyait.
Le lit n'était pas très large pour 2, mais suffisamment confortable.
L'insonorisation externe était assez bonne, mais pas l'insonorisation interne : nous avons été réveillés dès 6h00 par des bruits d'eau et des portes qui claquent.
Pour nous rendre au petit déjeuner, nous avons dû changer de bâtiment et accéder au 1er étage. Là nous avons trouvé une petite salle biscornue ; j'ai dû m'installer de travers pour être assis. Le buffet était classique et basique. En un mot : fonctionnel.
Pour la facture finale, le tarif est le même pour le week-end que pour la semaine, et nous avons payé pour nos enfants la même surtaxe que pour un adulte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Aurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aurea

Adresse: 109 Cours Du Marechal Leclerc, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge
N° 17 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Aurea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.