“Vieux” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Cours Du Marechal Leclerc, 17100 Saintes, France   |
N° 17 sur 19 hôtels à Saintes
“Vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé à la sortie de l'autoroute avec tout près un fast-food. Les chambres ne sont pas belles style années 70 mais bon, pour une nuit ça peut le faire... Sinon bon accueil et c'est pas cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Comme indiqué par de nombreux avis, l'hôtel est très vieillot, tant sur la décoration que sur des éléments plus substantiels : literie, moquette, SdB.
On ne le conseille pas pour un long séjour ^^
Mais dans une région très touristique, où les hôtels de chaines économiques ne sont pas si nombreux et pris d'assaut aux dates clefs, c'est une solution de repli qui vaut la peine d'être étudiée, surtout si l'on peut bénéficier d'une promo sur un site de réservation. (Sans promo, le rapport qualité-prix est plus discutable).
A noter la gentillesse de l'accueil. L'un de nos ados s'est levé très tard et n'avait pas faim. Nous n'avons pas payé de PdJ pour lui, bien sûr, mais lorsque nous avons demandé combien nous serait facturé un simple jus d'orange pour qu'il ne parte pas le ventre vide, ce dernier nous a été offert. Certes, on parle de 15 cl d'une brique de jus de fruit (valeur 20 centime à l'achat ^^), mais le geste est suffisamment rare pour être souligné, tant d'hôtelier considérant maintenant la clientèle (surtout de passage) comme de simples vaches à lait à traire de toutes les façons possibles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bressuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel 2 en 1 car vous avez un batiment ( accueil , chambres et salle des PDJ ) Propre au calme mais effectivement a la déco des années 80 . L'autre batiment , a l'arrière n'a que des chambres , et c'est là le plus critique ( Literie , revetement sol Sdb ) tous les postes doivent etre remis au gout du jour . Mes notes si dessous sont basés sur ma nuit chambre 3 dans le batiment de l'accueil

Paiement a l'arrivée . Peut etre surprenant mais finalement on trouve ceci très pratique le matin au départ

Par contre , bon accueil , bonne recetpion wifi , chaines Sat et au calme malgrés la proximité de A10

Bon rapport qualité prix pour la soirée etape avec le restaurant juste à coté

Astuce pour la chambre : Chambre dans le batiment 1 ( accueil )
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel bien situé, près de la sortie de l'autoroute. Les tarifs sont attractifs et pour cause... Il faudrait absolument rénover les chambres. Elles sont marrons, vieillotes... La literie est à changer, la salle de bain "marron" style année 80 à rénover. Mais pour une nuit ça peut le faire !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Louey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel traditionnel Logis de France aux prestations correctes. Les chambres sont propres et la literie confortable. Elles sont un peu vieillottes mais c'est sans importance car du même coup elles sont plus grandes que les normes d'aujourd'hui dans cette catégorie Le pdj est copieux et les produits de bonne qualité. L'accueil est agréable et les standards sont respectés (TV écran plat/ WIFI) .
En soirée étape vous avez un deal avec la BOUCHERIE accessible à pied. Pour 63 € c'est tout de même intéressant. L'Hôtel est en périphérie du Centre ville de Saintes a la sortie de l'autoroute. Faites un tour dans le vieux Saintes c'est une jolie ville.
C'est également un Contact Hôtel pour les client de cette chaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Plessala, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel paraissant sympa , pratique , juste à la sortie de l'autoroute .
Mais à l’accueil évidemment vous devez payer la nuit , le petit dej avant de pénétrer dans votre chambre . j'ouvre le lit pour vérifier les draps , surprise : des cheveux , ect , les draps n'avaient pas été changés !!!!!! comme par hasard c'est toujours la 1ere fois , J'ai du aider la personne de l'accueil pour me mettre des draps propres alors 65 € pour ça !!!!
Même pas un mot d'excuse au départ !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour 2 adultes et 2 enfants:

avis défavorable en tout point:

accueil moyen, mur décoré d une toile de lin assez bon marché, prise multiple apparent sous la télé écran plat dont la qualité de l image était défectueuse.Couverture de lit des années 70 qui gratte. et surtout PAS DE CLIM pour 85 euros avec une TVA à 5.5% quand même (bonjour la marge)- ça laisse a désirer...

Ecoeurés nous avons laissé moi et ma femme une feuille de réclamation dument remplie...et depuis pas de nouvelles....

Seul bon point: l état de la salle de bains assez propre.
Conclusion: c est fini pour Logis Aurea !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Aurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aurea

Adresse: 109 Cours Du Marechal Leclerc, 17100 Saintes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saintes
Bar/lounge
N° 17 sur 19 hôtels à Saintes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Aurea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.