“cadre agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vallon des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Le Vallon des Sources
Le Vallon des Sources a été ajouté à vos Favoris
Avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)   |
Seillans, France
“cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

un lieu trés sympathique avec un accueil chaleureux et familliale pour une première fois nous avons été vraiment satisfait, logement propre accueil plus que parfait .nous avons passé qu'un week end de 3 jours mais nous avons eu l'impression d'avoir passé plus que ça .excellent pour décompresser et pas loin des commerces.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de Le Vallon des Sources, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Le Vallon des Sources, vous remercie pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce chaleureux témoignage.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la résidence, ainsi que son environnement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Environnement superbe, résidence hélas vetuste, grand trou dans le matelas, propreté à peine suffisante, ustensiles de cuisine bien, gros problème de pression d'eau dans la salle de bain .. accueil sympatique, supermarché à env 3 km, voiture presque indispensable, calme, départ de belles promenades, thermes à 15 minutes à pieds, distance du golf env. 8 km, soit 15 minutes env. si circulation. Logements sur deux étages: l'accès au 1er se fait sans ascenseur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Les gérants sont présents, sympathiques et toujours disponibles dégageant une véritable joie de vivre, le sourire aux lèvres en toute occasion.
Les logements, bien que petits sont relativement confortables, et si ces derniers ne sont pas particulièrement luxueux, le rapport qualité prix pour une petite maison entièrement équipée dans cette région est quasiment imbattable.
Cela fait maintenant 10 ans que nous y retournons chaque année avec le même entrain sans jamais avoir été déçus.

Ce que nous aimons le plus :
- le climat très agréable, pas tout à fait la mer, plus tout à fait la montagne ;
- la situation isolée et tranquille du village de vacances ;
- la proximité de la station thermale à moins de 15min à pieds ;
- à tout cela ajouter un couple de gérants des plus sympathiques.

Ce que nous aimons le moins :
- seul bémol, l'esthétique générale, il faudrait rafraichir un peu l'ensemble (ce qui ne nuit pourtant aucunement à la qualité du séjour) ;
- la disparition du petit restaurant snack, son retour sera là aussi un vrai plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous venons depuis 4 ans à la résidence. Le confort est simple mais correct. L'environnement est superbe, la piscine agréable. Digne regorge d'activités, sans parler des environs. Le soleil est toujours présent. La voiture est conseillée. Les responsables sont sympas et l'ambiance conviviale. C'est un plaisir, pour nous, de revenir chaque année.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

(detestable, n'y allez pas) quand j'ai lu cette remarque d'un client de vallon des sources ça m'a mis en colere, le mauvais caractere est certainemant chez lui. pour la 7eme fois nous y sommes retourné Lionel et patricia des gens charmants, que nous aurons plaisir a revoir en
avril prochain

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Digne est un incontournable de nos vacances d'été. Nous y venons depuis plus de 10 ans ! Le vallon des sources est un lieu très agréable et tranquille. Et c'est avec un réel plaisir que nous y réservons notre séjour chaque année ! Nous avons la chance de bénéficier du même logement et c'est très agréable car ça nous procure le sentiment d'être comme chez nous ! Merci à Lionel et Patricia ! Sans eux, le vallon ne serait plus pareil ! On s'y sent bien dès notre arrivée et on a toujours les boules de voir la date de départ arriver !
Alors, vivement l'année prochaine, en espérant que toutes les conditions soient au rendez-vous ! On croise les doigts...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Merci pour l'excellent accueil et le changement de logement rapide. Amitiés

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vallon des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vallon des Sources

Adresse: Avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Digne
Le Vallon Des Sources Digne, Alpes-De-Haute-Provence
Digne Vallon Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vallon des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.