“Très belle situation, Très calme, MAIS attention aux l'emplacements” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vallon des Sources

Le Vallon des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Vallon des Sources
Avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)   |
Reims, France
“Très belle situation, Très calme, MAIS attention aux l'emplacements”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super vacances ! très belle vue bien dégagée sur les montagnes,
( fin aout ) pas un bruit sauf le cour d'eau juste à coté (il y a pire non ?) accès au thermes de Digne à pied pour ceux qui souhaitent y aller.
petite balade jusqu'a la chapelle saint pancrace (parcours sympa pour courir) avec vue sur le Vallon au sommet : Attention aux sangliers...
Bungalow propre, un peu défraîchis à certains endroits mais dans l'ensemble très très correct.
Des vacances natures très reposantes !

Petit bémol cependant : les emplacements des maisonnettes n'ont pas tous la même valeur selon moi !
nous ne sommes pas déçu d'avoir demandé un emplacement au calme et individuel (facturé 50E supplémentaire). Cela les vaut afin de ne pas être entassés les uns sur les autres et de manquer une vue extrêmement agréable depuis la terrasse.

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement individuel et au calme (tout en haut de la résidence). Autrement vous risq...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Partis à l'aventure, nous avons eu la très bonne surprise de trouver une résidence familiale avec des hôtes parfaits. Y avons passer de très bonnes vacances et fait de belles rencontres. Nous y retournons cette année. Allez un effort, plus qu'un mois à tenir.
A recommander

Pire-sur-Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le Vallon des Sources, Ah! ce nom là, on n'est pas prêt de l'oublier!!!
Un endroit à couper le souffle avec son cadre et ses vues exceptionnelles, appartement très bien équipé, propre et confortable.
A conseiller fortement pour une famille qui recherche le calme, la tranquillité, la nature et si vous avez oublié votre sourire, Lionel et Patricia se chargent de vous le redonner chaque jour...
Ils sont très accueillants, dynamiques, toujours disponibles et un service irréprochable...
Que du bonheur avec leur joie de vivre et leur gentillesse!!!
(Là-bas, vous avez la banane du matin au soir)
Sans hésiter, nous renouvelons notre séjour pour l'année prochaine et il y a encore de nombreux endroits à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Conde-sur-Noireau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L année derniére nous avions dit que nous ne revenions jamais en vacances au méme endroit et bien il ne faut jamais dire jamais nous avions tellement apprécié nous vacances que nous y sommes retournés Lionel et Patricia sont super et il reigne une ambiance familale .les logements sont trés fonctionnels .trés bien pour des vacances en famille nous avons d ailleurs déja prévu d y retourner pour la troisiéme fois l année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La première fois que je suis allés à Digne, c'était avec mes parents j'avais douze ans!!j'en ai 45, à l'ouverture du Vallon mes parents l'ont adopté et c'est moi qui emmène mes enfants au Vallon désormais depuis plusieurs années. J'y retourne chaque année surtout depuis que la gérance est tenue par Patricia et Lionel, très agréables, souriants, très accueillants, une vraie famille et surtout toujours disponibles, prêts à rendre service. Cadre nature très agréable, ressourçant, reposant, calme. Commerces proches. Beaucoup de choses à faire aux alentours. Merci pour ce merveilleux séjour comme toujours !

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Gérants très sympathiques et disponibles qui ont su rendre ce séjour très convivial . L’accueil et la qualité de l'hébergement sont remarquables et appréciés .

Le complexe est en périphérie immédiate de la ville, son implantation procure calme et tranquillité, tout en restant à distance respectable des commerces et du centre.

Dans un environnement préservé il est situé à proximité des thermes ( à privilégier par les curistes ) et d'un parcours de santé . Il est doté de nombreuses places de stationnement, d'une piscine agréable, de logements bien équipés et lumineux . Les animaux sont acceptés.

paca
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

LE calme absolu dans un cadre nature à la sortie de la ville. L'accueil familial est très agréable. Les appartements sont assez vieillots mais bien équipés (attention n'oubliez pas vos serviettes de toilettes car au départ je croi qu'il s'agit plutôt d'un complexe hotelier donc pas de petit déj non lus car la chambre est équipée d'une cuisine) La piscine n'est ouverte que jusqu'à 19h cela fait un peu trop tôt. Il n'y a pas d'accès internet sur le site

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations publiques de Le Vallon des Sources, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage. Toujours très attentifs aux attentes de nos hôtes et dans une démarche permanente de satisfaction optimale, nous avons le plaisir de vous informer que le linge de toilette est désormais inclus dans nos tarifs à la nuitée et qu'une connexion wi-fi gratuite est dès à présent disponible dans le pavillon d'accueil.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Vous connaissez Le Vallon des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vallon des Sources

Adresse: Avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Digne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vallon des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vallon Des Sources Digne, Alpes-De-Haute-Provence
Digne Vallon Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vallon des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.