“Vacance inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vallon des Sources

Le Vallon des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Vallon des Sources
Avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)   |
“Vacance inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bonjour a tous jai passer l annee derniere pendant 15 jour de vacance inoubliable avec Ma femme et Ma fille de 1 an l endroi et tres naturel calme et tres Beau le centre ville et tres proche et le personnel tres serviable je le conseil a tout le monde et a tout type d age l ambiance et tres familliale et tres genereuse en tout cas aller voir vous meme vous serais pas decu vous pouvez me comtacter pour plus de renseignement

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

C'est la 5 ième fois que nous allons au vallon des sources et je dois dire que nous y retournons à chaque fois avec plaisir.
Manque juste une connection internet, lol
Situé idéalement en retrait de la ville...mais pas trop loin non plus, au coeur d'une trés belle région où de multiples activités sont proposés.
J'ai juste envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

J'ai passé de superbes vacances dans cette résidence grâce à sa tranquilité et à son authenticité. Ce qui a fait un bien fou à ma compagne et à moi. De plus, pas le temps de s'ennuyer car la région bénéficie d'une multitude de sites à visiter. Hélas nous n'avons pas eu le temps de tout faire en une semaine. Ce fut un excellent rapport qualité-prix. Vivement 2010...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

C'est notre deuxième séjour au vallon des sources et nous trouvons cet endroit super.
Nous y retournerons l'année prochaine car les enfants sont toujours aussi ravis et ne veulent plus aller autre part. L'animateur est très sympa tout comme le reste de l'équipe . Super ambiance. Merci à tous et vivement l'année prochaine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Bien que le cadre soit tès calme et paisible vous allez toutefois être déçu de la monotonie présente dans cet endroit. La disposition des maisons est très mal faite; les maisonnettes sont abominablement disposées les unes à côté des autres; si vous recherchez un minimum d'intitmité alors la c'est foutu: en ouvrant vos volets vous n'avez aucune chance de pouvoir profiterd'un bon air sans que 3 voisins soient braqués juste devant votre nez. SI VOU AVEZ DES ENFANTS EN bas age faites tres attention, car endroit reste dangereux (dalles hautes, pierres sur le balcon La responsable de l'accueil es d'un mauvais caractère sans aucun minimum de courtoisie. Je trouve que cela ressemble beaucoup + à un camping qu'à une résidence, alors un conseil fuyez ou allez campez c'est mieux.... ah oui si vous allez pour la piscine et que vous voulez apprendre à nager, c'est parfait comme pataugeoire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vallon des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vallon des Sources

Adresse: Avenue des Thermes, 04000 Digne, France (Anciennement ResidHotel le Vallon des Sources)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Digne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vallon des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vallon Des Sources Digne, Alpes-De-Haute-Provence
Digne Vallon Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vallon des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.