“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rosny-sous-Bois, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

En déplacement professionnel à Digne ce restaurant nous a été conseillé par la patronne de l'hôtel de Provence. Bien qu'arrivés un peu tard, vers 21h, nous avons été accueillis très gentiment et avons très bien dîné après des conseils sur les plats proposés.
Très bonne cuisine pour un prix tout à fait correct ( encornets délicieux, filet de dorade et coquilles St Jacques également ).
Le cadre est agréable et le patron et son équipe très avenants et souriants. Nous y sommes retournés le lendemain midi et avons de nouveau bien apprécié.
J'y retournerai à titre privé!! Bravo pour votre sens de l'accueil!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Manosque
“Insipide !et surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dommage ... Cette fois totalement déçu... Le patron a sûrement fais une erreur de casting en cuisine... Ou alors je suis tombé un mauvais jour. Je n'est même pas fini mob plat du jour... Un poulet cuit en papillote... Insipide ! La dernière fois j'avais pris un plateau de poissons à partager... Copieux certes, mais surgelé et insipide ! soit les dignois sont exigeant sur la quantité et le patron n'a pas trop le choix... Soit ce dernier n'a plus la passion !

Digne, France
“ACCUEIL DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Etant Dignoise , la taverne est un endroit que je connais particulièrement bien, nourriture bonne , service rapide MAIS attention à l'accueil , la patronne est tellement aimable que je n'y mais plus un pied car je pense que dans une brasserie un des points les plus importants et quand meme la sympathie.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Digne, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous ne sommes pas dans un restaurant "classique" mais plutot dans une trés bonne brasserie. La cuisine est simple et trés bonne (pizzas, salades, hamburger maison, plat du jour). L'accueil est trés agréable. Je trouve que les prix sont un peu exagérés (17€ une assiette froide " salade - produits de pays" ou 5€ un fromage blanc -coulis de fruit.....soyons raisonnables!) Malgré tout, La Taverne reste une adresse incontournable pour ceux qui souhaite passer un moment agréable et un peu animé dans le centre de Digne.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Digne les Bains
“Restaurant copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonjour, nous avons été invités à déjeuner dans ce restaurant par des amis. L'accueil est amical. Les menus sont copieux. J'avais choisi une assiette froide estivale. Petite tourte, jambon cru, salade, fromage et melon. Le tout très copieux, trois beaux morceaux de fromage, deux tranches de jambon cru. Nous avions pris de même, une brochette géante de poissons, gambas.
Hélas, les gambas étaient crus. A notre demande, ils ont été recuits sans grand changement. Le cuisinier les préfère peut-être "crus". Un restaurant ou l'on "mange". Une assiette à 17 euros accompagnée d'un dessert à 6 euros (dessert le moins cher ), 23 euros le tout, un peu cher !
Les prix du verre de vin et café sont raisonnables.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.