“Un vrai Cuisinier au piano” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Digne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Champtercier, France
“Un vrai Cuisinier au piano”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le passage vers la salle de restaurant se fait au bord de la cuisine et on peut donc voir œuvrer le Chef dans son tout petit carré, entre le piano et le four à bois toujours chaud.
Ne venez pas là pour le décor ou les chichis, vous seriez déçus. Par contre, pour la qualité des produits et de leurs préparations, ne vous privez pas de faire 300 mètres à pied depuis les parkings principaux du centre-ville, vous ne le regretterez pas!
Les viandes, poissons et accompagnements sont irréprochables à mon goût.
Le service par la patronne est "nature" et le chef, trop modeste et peu bavard, ne vient pas faire le beau en salle. Par contre, n'hésitez pas à le féliciter en sortant, il le mérite bien.
Le chaudron est vraiment une des meilleurs tables de Digne et elle sont fort peu nombreuses.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Digne, France
“Déçue!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Déçu par l'établissement, l'accueil et les plats (par exemple, les écrevisses : rien à y manger!)

Chien des propriétaires qui traine dans la salle de restaurant et qui fait le tour des tables!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valais Suisse
“Bien mais attention!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Depuis quelques années nous nous arrêtons dans ce restaurant à Dignes sur la route pour rentrer. D'habitude on s'arrête là l'hiver et cette année c'était au mois de juillet sur la terrasse. La cuisine est toujours sur un rapport qualité -prix tout à fait correct. Le seul problème est cependant le temps d'attente... Il est vrai que tenir ce restaurant à 2 personnes n'est pas évident, surtout que ce couple de patron n'a plus 20 ans. Alors il serait judicieux peut être de limiter un peu les tables ou d'engager du personnel. Le client ne doit pas supporter des temps d'attente de 50 minutes pour avoir son plat. Mais on reviendra quand même au Chaudron car la cuisine est bonne et la patronne, même débordée, très sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“avis nuancé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

de passage et inscrit sur le web, nous y tentons un dîner.(20h)
patronne sympa extravertie,seule avec son mari aux fourneaux,qui fait son marché 1 fois la semaine chez METRO à Marseille(!!).mais le poisson est frais:c'est inscrit sur l'ardoise...
à 28 € le menu, il ne restait plus qu'une dorade....en plat .
entrée genre flamiche de légumes(assez gouteuse),puis la dorade grillée AIE..AIE...AIE complètement desséchée, immangeable;j'ai demandé de l'huile d'olive pour faire passer la bête!!
dessert quelconque industriel.
morale :on ne mange pas de poisson à plus de 20 kms de la mer.çà nous apprendra!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Embrun, France
“Bons produits, bonne préparation MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A l'occasion de la foire à la lavande, nous avons trouvé ce restaurant en cherchant dans la vieille ville. Petit restaurant situé dans une petite rue interdite à la circulation. Nous avons déjeuné en extérieur, sous parasol.
Au fourneaux le chef, au service la patronne.
Pas d'entré, hop directement au plat de résistance (la foire nous attendait).
Pour moi carré d'agneau, pour madame loup grillé; en accompagnement principal ratatouille.
En dessert feuilleté aux fraises pour les deux.
1/4 de vin rouge Cotes du Rhône, deux cafés et l'addition.
Les plats étaient bon, bien présenté, le dessert énorme et bon.
Le vin très bien, le café très moyen.
Tout dérape avec le service. La serveuse était épuisée, ce que je comprend en fin de saison (elle s'est cognée plusieurs fois et a fait tomber un verre).
Ce qui me reste de travers c'est qu'il nous a fallu 3 heures et 15 minutes avant de pouvoir partir.
Si je reviens, ce sera surtout pas lors d'une manifestation ou en fin de saison.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Chaudron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chaudron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.