“Merveilleux restaurants ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Oraison, France
“Merveilleux restaurants ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je vous le conseil vraiment, endroit très chaleureux et convivial, vous ne serez pas déçu.
L'accueil, le personnel, et le patron sont extra.
Très bonne cuisine avec une carte pour tous les goûts.
Allez y vraiment.
Conseil du nounours

Nice, France
“On est pas bien là ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Super découverte du point chaud de dignes les bains ! Bonne cuisine , le personnel et les patrons sont super sympathique et le Drappier est particulièrement excellent ! C'est un très jolie endroit . Venus de Nice ... c'est beau mais ... C'est loin !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“super repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous somme venu ce samedi soir dans ce resto qui était bondé, on a eu peur moi, ma femme et mon fils de l'attente, et là en deux temps trois mouvements on était servis, les pieds paquets sont vraiment excellents ( merci a la personne dans digne qui m'a conseillé ce resto), ma femme a pris un "vesuvio" qui non seulement a une présentation sympathique, mais en plus au dire de ma femme "c'est une tuerie" mes enfants eux ont ete plus "classique" avec 2 pizzas qui d'après eux étaient les meilleures pizzas qu'ils avaient manger, les patrons ont été très souriant et serviables .
je viens de lire les autres commentaires des personnes qui selon eux ont attendus énormément de temps et que le service laissait a désirer, ma foi nous avec le resto complet on a ete servis tres rapidement , a moins que ses personnes soient des adeptes de fast food ou autres même type de restauration !
franchement allez y sans hésitez

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Digne, France
“Interminable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lorsque nous avons enfin eu l'honneur d'être servis (soit 1h30 aprés notre arrivée) la cuisine était bonne mais le plaisir gaché ! Un personnel de service qualifié est tout aussi important qu'un bon cuisinier. L'accueil et le service ne doive pas être négligé! Si vous avez pas mal de temps devant vous .... allez-y!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

.Nous venons de ce restaurant charmant avec une belle deco et un accueil chaleureux...Une salle complète... Pas d'attente, serveuse et patron agréables Ce que nous avons mangé était plus qu'excellent. Nous le recommandons chaudement et très bon rapport qualite prix.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Point Chaud ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Point Chaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Point Chaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.