“Digne... de sa renommée” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Olivier

Restaurant L'Olivier
1 rue des Monges | Face au commissariat de police et mairie, 04000 Digne, France
+33 4 92 31 47 41
Site Web
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Digne
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
rhone alpes
“Digne... de sa renommée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant agréable, des mets de qualité. Réservation conseillée car il n'y a que peu de couverts. L'addition reste particulièrement digeste.
Laveur de vitres à contacter

• 4 5 étoiles Cuisine

Amiens
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Déjeuner en famille sur la route des vacances le 31 juillet . Incroyable rapport qualité prix avec en plus un service très bon et un accueil comme il faut . À recommander à tout le monde

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Authenticité, simplicité, efficacité, sincérité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel décalage avec la majorité des restaurateurs de la côte d'Azur :
-Accueil des plus aimables (par le fils)
-Service d'une extrême gentillesse (par la maman)
-Cuisine inventive et parfaite (par la fille -chef- aidée du papa)
-Menus aux prix justes (même s'il faut rajouter des suppléments à la plupart des plats)
-Prix des vins sagement corrects avec un choix étendu de propriétaires judicieusement sélectionnés
-Pain excellent !
-Produits frais du début jusqu'aux desserts
-Propreté exemplaire...
...j'arrête là mes compliments au risque d'être trop long !
Une toute petite note négative quand même : dommage que les serviettes ne soient pas en tissu...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
restaurant-lolivier, Propriétaire de Restaurant L'Olivier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Les serviettes, c’est un vrai problème pour nous car jusqu’en début d’année, la blanchisserie était sous traitée par un atelier qui emploie des handicapés. Malheureusement, leur tarification a été nettement revue à la hausse et le nettoyage d’une serviette coûte plus cher qu’une serviette neuve ; aussi depuis, nous réalisons nous même cette tâche ; mais c’est ingérable pour nous de tout faire, et nous n’avons pas encore trouvé de solution de substitution.
Bien cordialement et au plaisir
“Excellent restaurant et service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'Olivier est un restaurant très bien situé à Digne, avec une carte uniquement composée de produits frais et les desserts sont maison aussi. Ce que j'aime particulièrement dans ce resto qui se situe à côté de chez moi c'est le service vraiment, mais alors vraiment au top. On manque de rien et on s'y sent bien ! L'authenticité réside dans le fait que c'est un resto entièrement tenu par une famille. Le père est chef, la fille sous chef, la mère est au service, et le fils aide au service ponctuellement. On passe vraiment un bon moment grâce à cela et à la nourriture succulente de A à Z pour un prix mini. 22€ le soir pour un menu entrée-plat-dessert. Et les vins sont excellents. Également en pichet. C'est une adresse incontournable si vous ne connaissez pas et que vous voulez aller au resto à Digne. Je vous recommande ce resto à 200% !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée, très bon accueil repas parfait nous y sommes aller en février 2014 et c'était tout aussi excellent.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite sur digne.
Merci pour ce bon moment dans votre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Olivier ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.