“Un séjour sans fausses notes” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Hotel Julia
Place Pied de Ville, 04000 Digne, France   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à Digne
Marseille, France
“Un séjour sans fausses notes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel idéalement situé, chambre calme, personnel agréable et disponible.
Restauration d'une grande qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Séjour parfait ,très agréable et d'une très grand propreté - literie très confortable - calme - accueil compétent,
je retournerai a hotel julia avec la pension complete sans aucune hésitation et je recommanderai cette hotel à mes amis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

Chambre vieillotte, bonne chance pour les allergiques... Pas d'eau chaude ( imaginez vous après une longue journée de route que vous ne puissiez pas prendre une douche chaude pour vous détendre), la télé ne fonctionne pas, mauvais contact de la lumière salle de bain,bizarrement vous vous trouvez dans le noir sans crier gare. C vrai c peu cher mais tres décevant le séjour.

• Séjour du février 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

formidable sejour a l hotel julia chambres spacieuses , donnant sur une fontaine , lieu paisible , un acceuil chaleureux , et professionnel sur les posibilitees de loisirs dans la ville de digne , nous avons diner , et pris un petit dejeuner tres copieux et surtout un bon rapport qualite prix , tres propre , et s est en visitant le centre ville ancien , que nous avons decouvert se splendide hotel qui merite etre un trois etoile , nous avons deja recommande cet hotel a des amis qui en on ete enchante c est pourquoi nous recommandons cet hotel a tout les amateurs de bon gout et accessible a toute les bourses , et nous remercions encore les dieigeants pour leurs acceuil

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

petit week end à vite oublier dans hotel ??deux étoiles??
chambre d'angle non insonorisée tres bruyante donnant d'un côté sur la place qui sert de lieu de rencontre à des jeunes jusque tard dans la nuit et de l'autre sur une ruelle où les passants et cyclos ont l'air d'être au pied du lit, tâches d'humidité sur le mur et rideaux de lit.
beaucoup de moisi dans la cabine de douche, flexible sêche cheveux cassé donc inutilisable.
chambre non faite donc linge de toilette non changé, toilette du lendemain faite avec les serviettes humides de la veille.
plateau petit déjeuner à prendre dans un chariot roulant avec un petit pain accompagné d'un morceau de pain grillé et d'un mini croissant déjà servi sur le plateau. que choisir ???????

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Julia

Adresse : Place Pied de Ville, 04000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 13 hôtels à Digne
Hotel Julia Digne Les Bains
Hotel Julia Digne, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Julia a été ajouté à vos Favoris