“vraiment tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ce Nid d'Aigle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Ce Nid d'Aigle
Ce Nid d'Aigle a été ajouté à vos Favoris
chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Digne
Nice, France
“vraiment tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet endroit par hasard, et nous y avons passé un excellent séjour,
L'accueil a été exceptionnel, chaleureux, et simple en même temps,
Une tranquillité garantie, une rénovation de très bon goût,
Surement un des meilleurs endroits de séjour autour de Digne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un petit coin de paradis au bout du monde.
L'accueil y est très chaleureux . Du repas du soir au petit déjeuner tout était délicieux . Pour les randonneurs amoureux de tranquillité , on ne peu mieux.
Sa petite chapelle nous invite au recueillement et les randonnées autour de Digne sont nombreuses, adaptées à chacun.
Nous ne sortons pas indemne de cet endroit chargé d'histoire très bien racontée par la maîtresse des lieux.
Adresse incontournable lors d(un passage à Digne.
Yves Philip

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci de votre avis favorable. Nous sommes heureux que votre séjour séjour, ici, avec randonnées, sous le ciel bleu-azur et au milieu des sumacs flamboyants en automne vous ait comblé. Très bientôt une nouvelle terrasse, afin de rendre ce lieu plus magique encore, sera en mesure de vous accueillir plus largement encore, avec vue sur le Pic d'Oise, puisque nous reprenons le chantier la semaine prochaine !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons sélectionné cette chambre d'hôte grâce aux avis de Trip advisor et nous n'avons vraiment pas été déçus! Un acceuil très chaleureux! Un endroit superbe. Des petits déjeuners délicieux. Nous avons surtout apprécié les conseils balades de Jean-Hugues qui nous ont amenés dans des endroits magiques. Pour ceux qui cherchent à loger dans la région, c'est une adresse incontournable. Facile d'accès depuis Dignes, nous avons apprécié la tranquillité des lieux et la beauté de cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un voyage dont nous avions rêvés et où tout a été parfait. Un lieu d’exception – maison qui porte son histoire très ancienne, restaurée avec un goût exquis. La chapelle invite à la paix. Petits déjeuners variés et plein d’attentions. Mais cela n’est rien à côté de cet accueil chaleureux, amical en toute simplicité. Nous étions comme chez nous, entourés d’amis rayonnants.
Françoise et Herman Roskams

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil à la surprise de l'instant !!!!!
Une réservation de dernière minute où déjà à la voix on entend la chaleur, le confort, le calme, la douceur des lieux et de ses propriétaires.
Le nid d'aigle porte bien son nom lors de l'arrivée par sa curiosité géologique, mais quel plaisir de rencontrer des gens simples, à l'écoute et garder de cette nuité un souvenir gravé dans nos mémoires, sans vous parler du petit déjeuner qu'il faut absolument connaître.
Ce lieu et cette chambre d'hôtes est pour nous le 1er du TOP 10 dans nos mémoires.
PS: Ils sauront également bien vous orienter pour un restaurant si nécessaire.
Eric et Carole LASSAUX

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ce Nid d'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ce Nid d'Aigle

Adresse: chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Digne
Une belle maison ancienne, dans un petit hameau perché, tout proche de Digne-les-Bains. Vue à 360° sur les montagnes et la vallée. Calme assuré.Un gîte avec 3 chambres ; 1 chambres d'hôtes et 1 suite. ... plus   moins
Ce Nid D'Aigle Digne, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ce Nid d'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.