“CALME et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Ce Nid d'Aigle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Ce Nid d'Aigle
Ce Nid d'Aigle a été ajouté à vos Favoris
chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Digne
Nîmes, France
“CALME et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous nous sommes rendus à ce gîte début juillet 2014,
et avons apprécié le site, l'accueil, le petit déjeuner !
vue à 360° repos, calme, sérénité à deux pas de la ville de Digne les Bains
je recommande vivement cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Que dire, tellement il est rare de tomber dans un tel endroit !

La bâtisse superbement rénovée est un havre de paix, on domine la ville de Digne et les alentours. On s'y sent bien, loin du bruit des grandes villes où nous vivons.
Les propriétaires sont charmants, discrets, très prévenants et à l'écoute : excellent petit déjeuner, après une semaine de chambres d'hôtes différentes chaque jour, celui-ci fait la différence en y ajoutant par exemple une touche de salé, mais aussi de vrais chocolats chauds, beaucoup de détails qui en disent long sur le raffinement de nos hôtes.
Les chambres sont superbes, très propres, décorées avec goût, la literie est très bonne.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Et bien voilà une chambre d'hôte de charme, ce lieu est tout simplement fantastique par sa beauté architecturale, par son cadre et par la gentillesse et le sens de l'accueil de Chantale l'hôte de maison. La literie, les oreillers et la couette vous garantissent une très belle nuit quant au petit déjeuner, il surclasse tous ceux que j'avais pu jusqu'alors avoir. Fromages et salaisons de pays, confitures originales et délicieuses -ce qui ne va pas toujours de paire-, jus de fruits rouge et orange frais
Ne ratez surtout pas ce nid d'aigle si doux

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Vous êtes arrivés le jour de notre réouverture et vous avez rempli la maison de vos sourires et de votre joie de vivre. Merci et belle route à vous !
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons tardé à poster nos commentaires sur ce site, car égoïstes que nous sommes, nous voulions que cet endroit magique demeure un lieu secret connu de quelques privilégiés.
Mais, notre grand coeur s'est ouvert et nous partageons l'enthousiasme de tous ceux qui nous ont précédés, en accordant la plus haute note possible à ce gite d'exception.
Ce paradis est pour les amants de la nature, de beauté, d'authenticité, de simplicité.
Chantal et Jean-Hugues, vous avez mis toute votre passion et votre énergie dans ce projet magnifique et nous sommes heureux de voir que vos visiteurs du monde entier l'apprécient !
p.s. Attention, cet endroit n'est pas pour ceux qui cherchent le luxe et les chichis (heureusement).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager ce qui vous a touché en ce lieu, pendant votre séjour. En remontant, en 1976, ce qui était des ruines, chaque jour nous continuons, nous aussi, à nous émerveiller du travail des bâtisseurs de ce petit hameau, construit entre le 11ème et le 15ème siècle, sur un piton, en pleine nature, pour protéger la ville de Digne. Cet hiver, nous essayons de poursuivre en faisant certaines rénovations: changement de 3 fenêtres dans la chambre d'hôtes "amandes" et isolation des murs car, tout en cherchant à améliorer l'accueil de nos hôtes, nous souhaitons contribuer davantage à la protection de notre planète et de l'environnement.
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous aimez le raffinement , courez vite chez Chantal et Jean-Hugues Bartet .Là ,dans leur "nid d'aigle" ," tout n'est qu'ordre, calme et beauté ".Vous serez reçus avec chaleur et Chantal se révèle une merveilleuse conteuse quand elle vous parle de l'histoire de cette maison d'apparence médiévale où les pierres ont été remontées par elle et son mari .Le résultat est extraordinaire et vous jouirez de plus d'une vue superbe sur les montagnes et la ville de Digne.Nous nous promettons d'y retourner et de revivre les petits déjeuners :un bon et beau moment sur la terrasse , dans le calme du matin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Lavande ".TB.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Que c'était beau et bon d'être témoins de votre étonnement de revoir, de "ce nid d'aigle", votre maison natale. Il est important pour nous de nous inscrire, en relevant les murs de ce petit hameau, dans l'histoire de ceux qui vivaient sur ces terres. Merci de votre témoignage.
Echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

à la fin d'un long weekend pluvieux dans le Sud et les expériences désastreuses en matière de hôtellerie, nous avons découvert ce lieu magique (en plein soleil !) et ses propriétaires passionnés. Chantal et Jean-Hugues, votre accueil a été exceptionnel, tout en accord avec ce nid d'aigle que vous avez reconstruit avec tant de goût et de raffinement. Merci encore pour votre accueil, pour ce petit-déjeuner absolument fameux, pour vos conseils précieux pour notre route de retour. Nous reviendrons, avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce que vous avez pu vivre lors de votre passage. Si vous avez pu trouver ici soleil, calme et réconfort, c'est probablement que nos hôtes sont, eux-mêmes, de véritables rayons de soleil !
Calvisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

une acceuil à la hauteur de tout un endroit magique ,un site formidable enfin tout pour etre heureux de plus Chantal est génial, nous reviendrons
Nb et surtout le petit dejeuner suculant.
Je le conseil à tous les amoureux de la nature et du raffinement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Votre séjour, ici, a été un rayon de soleil plein d'émotions apportées par le récit de ce qui vous a conduits jusqu'à Digne. Merci de vos commentaires et de vos avis qui nous incitent à continuer à poursuivre avec passion la restauration de cet ancien petit château médiéval et de veiller au raffinement des chambres et petits-déjeuners.

Vous connaissez Ce Nid d'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ce Nid d'Aigle

Adresse: chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Digne
Une belle maison ancienne, dans un petit hameau perché, tout proche de Digne-les-Bains. Vue à 360° sur les montagnes et la vallée. Calme assuré.Un gîte avec 3 chambres ; 1 chambres d'hôtes et 1 suite. ... plus   moins
Ce Nid D'Aigle Digne, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ce Nid d'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.