“Horrible!!!” 2 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Digne, France
“Horrible!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je me suis servie au buffet pour les desserts et lorsque j'ai voulu manger un nougat mou, j'ai trouvé un asticot dessus!!! J'ai appelé le serveur pour lui montrer, il a pris le nougat puis est parti en cuisine. Pas d'excuse de sa part. Au moment de payer, la caissière s'excuse (quand même) mais nous propose aucune offre commerciale à la suite de cette merveilleuse trouvaille!!!
Il a fallu insister auprès de cette personne pour obtenir un geste de sa part.
De plus, lorsque j'ai vu le cuisinier venir en salle, il était pieds nus en tong!! Je ne trouve pas ça très hygiénique...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Sympathique et efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons retenu la carte au lieu du buffet à volonté et c'était bien.
Les patrons sont sympas et serviables.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
digne les bains
“Excellent rapport qualté prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un énorme buffet a volonté de spécialités asiatiques vous attend, il est régulièrement réapprovisionné, les nombreuses préparations (+ de 40) sont de qualité et très fraiches, leur nom est indiqué. si vos enfants ne sont pas tentés par les plats asiatiques il y a tout de même des nuggets, des frites, du saucisson, du fromage, idem pour les desserts vous pouvez vous servir de belles coupes de glace.
Un seul bémol: sa situation géographique dans la zone commerciale de Digne prés du contrôle technique auto, et sa grande salle qui manque un peu d'intimité. Mais question repas vous ne serez pas déçu.
Le prix du repas est modique 12,50 euros le midi en semaine, un peu plus le soir et WE. La propreté de l' établissement est irréprochable l' accueil également.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté dragon wok ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez dragon wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dragon wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.