“Superbe expérience.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Marseille, France
“Superbe expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'aime beaucoup les cuisines exotiques et franchement, là on est servi. J'y vais très souvent et les patrons sont extrêmement sympathiques. La nourriture est fraîche, délicieuse, et j'y étais encore hier soir à me régaler. Toutes les personnes à qui j'ai conseillé d'y aller en sont revenues enchantées. Je suis plutôt difficile en matière de restaurant, là, je n'ai jamais été déçue. Facile d'accès, et aussi pour se garer. Le décor n'est pas haut de gamme, mais ce n'est pas çà l'important, c'est ce que l'on a dans l'assiette. Les prix sont raisonnables. J'y vais environ une fois par mois et hier soir, pour mon anniversaire, le patron a sorti une bouteille de champagne, je n'avais encore jamais vu çà, même pour des bons clients... Je veux leur faire de la pub pour que ce restaurant reste à digne, qu'on ne perde pas ce joyau de la gastronomie indienne.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Nouveau et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je ne connaissais pas la nourriture indienne. Restaurant repéré lors d'un visite de la vieille ville. Il se trouve en dessous de la cathédrale St-Jérôme, rue Pied de Ville (jolie nom pour une rue). Menu à 10€, copieux, riz à volonté. A sa demande j'ai choisi des plats pas trop épicés, mais trop pour moi. Je mange peu ou pas relevé. Plats gouteux, bons conseils, service rapide et efficace. Toilettes impeccables. Le patron reçoit et sert avec un grand sourire. Rien à dire. D'après ce que disait le patron il n'y aurait pas très longtemps qu'il était ouvert. A la fin du repas, il offre des petits présents, bonbons... Il y a aussi service à la carte, mais je voulais être certain d'apprécier le repas. Il y a une petite terrasse sur la rue piétonne. A refaire, si je retourne à Digne.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carcès, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Rien à redire sur ce restaurant. L'accueil y est très agréable, le patron nous conseille et nous renseigne volontiers sur les plats. Et surtout demande le niveau de piment que nous souhaitons..

Un vrai restaurant indien comme on les aime, avec une cuisine typique et excellente.

Les prix sont un peu élevés mais on ne ressort pas déçus..

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Taj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.