“Un endroit très sympa” 5 5 étoiles

Digne, France
“Un endroit très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil chaleureux, cocktail offert
Plats qui correspondais à nos attentes, étant végétariens ce n'est pas toujours facile. Carte et menu complet, plats copieux et délicieux, quantité parfaites, patrons attentionné et a l'écoute qui prends le temps de nous expliquer et de nous mettre à l'aise.
Ambiance très sympa.
Je recommande +++

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Entrevaux, France
“bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bien reçu par le patron petit cocktail de bienvenu. prend le temps d'expliquer les plats
les plats sont bien épicés mais pas pimenté le naan servi bien chaud.
Actuellement comme il y a ds travaux de rénovation dans la rue mieux vaut réserver ouvert 7/7 et fait aussi les plats à emporter.
vraiment à essayer

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Digne, France
“Très parfumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon service du patron, dans le calme et le charme indien. Vous entrez et vous êtes carrément ailleurs, petit cocktail et chips maison, offert. Les plats non pimenté, sont très parfumé c'est super agréable de mangé quelques choses avec du goût ! Servie dans des assiettes made in France pour le clin d'oeil, Porcelaine de Limoges.

• Visité en octobre 2013
Gap, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un trés bon accueil, le patron prend bien le temps d'expliquer les plats servis !
Les assiettes sont copieuses ! un bon rapport qualité prix.......

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Superbe expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'aime beaucoup les cuisines exotiques et franchement, là on est servi. J'y vais très souvent et les patrons sont extrêmement sympathiques. La nourriture est fraîche, délicieuse, et j'y étais encore hier soir à me régaler. Toutes les personnes à qui j'ai conseillé d'y aller en sont revenues enchantées. Je suis plutôt difficile en matière de restaurant, là, je n'ai jamais été déçue. Facile d'accès, et aussi pour se garer. Le décor n'est pas haut de gamme, mais ce n'est pas çà l'important, c'est ce que l'on a dans l'assiette. Les prix sont raisonnables. J'y vais environ une fois par mois et hier soir, pour mon anniversaire, le patron a sorti une bouteille de champagne, je n'avais encore jamais vu çà, même pour des bons clients... Je veux leur faire de la pub pour que ce restaurant reste à digne, qu'on ne perde pas ce joyau de la gastronomie indienne.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Taj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.