“Au coeur de la nature réintroduite !” 4 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
Cannes, France
7 avis sur les attractions
“Au coeur de la nature réintroduite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Dans un cadre magnifique et sauvage, après un peu de marche bénéfique pour arriver sur site, les papillons virevoltent autour de vous dans leur "espace jardin sans filet", pas très étendu, mais intense en végétation ; touts les papillons présents y sont venus naturellement (sans introduction par l'homme) simplement par le fait d'avoir fait pousser des plantes variées attirant ces différentes espèces de lépidoptères.
À voir !

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

des papillons superbes , un décors superbe , des plantes superbes , par contre il faisait très chaud

Visité en mars 2014
Bozouls, France
3 avis sur les attractions
“une arnaque a ciel ouvert!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En arrivant sur place, et après avoir payé bien sur. Nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que ce fameux jardin été a ciel ouvert! Je trouve honteux de payer 5 euros pour tenter de voir des papillons que j'ai moi même dans mon jardin!! Planter des fleurs et attendre que les papillons viennent, je dis non , non, et re non, a eviter sans modération!! Par contre à côté il y a le sentier de l'eau que nous avons fait, et là, nous avons pris du plaisir avec les enfants! De plus c'est gratuit...

Visité en mai 2014
Digne, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le concept est sympa, une serre aux papillons mais sans la serre...La variété des espèces est assez impressionnante. Le guide que nous avons eu est un vrai passionné. Venu plusieurs fois en famille, nous avons passé un moment très agréable, chaque visite étant différente.

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
18 avis sur les attractions
“Au milieu des papillons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très joli jardin où il fait bon flâner en prenant son temps pour regarder les papillons de toutes couleurs au milieu des fleurs de Haute Provence !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin des papillons ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Jardin des papillons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin des papillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.