“Incontestable meilleur hôtel de DIGNE” 5 5 étoiles

Le Grand Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   19, boulevard Thiers, 04000 Digne, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Digne
Strasbourg, France
“Incontestable meilleur hôtel de DIGNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je connais bien les services hôteliers de DIGNE, j'y séjourne deux fois chaque année .Les chambres du Grand PARIS sont des plus confortables. Un mobilier provençal qui va bien avec cette bâtisse bien située au centre ville dans un cadre agréable. Nous y avons pris plusieurs repas. Nous avons retrouvé le GRAND PARIS connu il y a quelques décennies. La maîtresse de maison a toujours le professionnalise urbain que nous lui connaissons. On sait recevoir et accueillir dans cette maison.. La Chef privilégie l e poisson avec bonheur.
Le Meilleur hôtel de DIGNE et une adresse à ne pas manquer?
Guy ROBILLART STRASBOURG

Astuce pour la chambre : Bien qu'il n'y ait pas grande circulation côté entrée, choisissez les chambres côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Gérant de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,

Merci pour ce sympathique commentaire qui motive chacun de nous. Le bien-être de nos clients est notre principal objectif.
Avec nos plus vifs remerciements.
N.RICAUD

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au charme d'un autre temps et nous avons été très bien accueilli. On nous a fait visite plusieurs chambres afin que nous puissions choisir celle qui nous convenait le mieux. On nous a porte nos bagages dans notre chambre(ce qui ne se voit plus nulle part excepte dans les hôtels 5 étoiles) et a notre retour du diner au restaurant notre couverture avait été faite (pour ceux qui savent ce que cela veut dire) et un calisson était dispose sur le drap. Nous conseillons cet hôtel a ceux qui apprécient un certain art de vivre a la française qui a disparu de nos jours.
Amoureux de l'hôtel standardise et aseptise passez votre chemin..............(dommage)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement et avons passé un excellent séjour.
La cuisine est digne d'un chef étoilé, l'accueil chaleureux et convivial.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

superbe hotel avec un décor ancien magnifique, pour les antiquaires que nous sommes
de magnifiques meubles d'époque 17/18éme
une table de super qualité sortant de l'ordinaire avec un personnel très stylé et très sympathique.
que du bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre regard sur notre Maison.
Nous sommes ravis que notre travail de valorisation du patrimoine local vous ait satisfait. Avec notre meilleur souvenir. N.RICAUD
saintes marie aux chenes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

de retour de vacances, j'ai fait étape dans ce charmant Hotel Restaurant, vraiment par hasard. Quel beau hasard. Un service impeccable, des attentions délicieuses dans la chambre. Arrivée assez tard et l'estomac vide, la réceptionniste m'a tout de suite proposée le forfait demi pension. Le dîner était très bon et plein d'audace ! vraiment une belle table. Petit déjeuner buffet , excellente confiture.
J'ai tout particulièrement apprécie la gentillesse de la réceptionniste, qui m'a montré deux chambres afin que je puisse choisir et qui m'a porté ma valise jusqu'à l'étage.
Tout le personne est attentionné et à l'écoute Merci beaucoup

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel que je déconseille. La chambre se veut bourgeoise, elle est en réalité vieillotte et pas très confortable (éclairage nul, fenêtre minuscule...).
J'ai diné au restaurant (menu à 52 euros, sans le vin). Sans être mauvais, le repas n'a pas un bon rapport qualité prix. La réputation de la table est sur-cotée. Point très négatif : on m'a servi une (minuscule) assiette de fromages avec des vers (asticots). Il n'y a eu aucun geste commercial !
Seul point positif : l'accueil sympathique et le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre courrier sur Internet et nous étonnons que de si sévères remarques n'aient pas fait l'objet sur place d'un commentaire à la remise des clefs au réceptionniste au moment de votre départ. Nous acceptons les remarques, chaque client ayant un désir particulier et spécifique mais restons perplexe sur ce jugement excessif.
Nous tenons à vous préciser néanmoins concernant l'assiette de fromage que celle ci ne fait pas partie du menu en général (CF nos menus Internet) .Ces produits ne sont pas pasteurisés et le développement d'une bactérie lactique est possible dans le lait de chèvre cru mais participe néanmoins à l'affinage du fromage.

L'ensemble des commentaires de nos clients nous rassurent et encouragent nos initiatives,
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellente étape sur la route Napoléon; accueil sympathique,personnel souriant et serviable,cuisine plaisante et surtout un esprit familial domine,ce qui fait oublier les atmosphères aseptisées des hôtels de chaîne
Petit déjeuner remarquable avec des confitures maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message d'encouragement. Nous oeuvrons chaque jour pour le confort de nos clients. Nous sommes touchés du regard que vous avez pu porter sur notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'Hôtel & Restaurant Le Grand Paris
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 9 sur 12 à Digne
Hotel Aiglon
Hotel Aiglon
N° 10 sur 12 à Digne

Vous connaissez Le Grand Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Paris

Adresse: 19, boulevard Thiers, 04000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 12 hôtels à Digne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Paris Digne, Alpes-De-Haute-Provence
Le Grand Paris Hotel Digne
Hotel Le Grand Paris Digne
Le Grand Paris Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.