“Chaleureux ,accueillant et calme” 5 5 étoiles

Au Relais de Chabrieres a été ajouté à vos Favoris
Au Relais de Chabrieres
3.5 sur 5 Hôtel   |   RN 85, 04270 Digne, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Digne
“Chaleureux ,accueillant et calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous allez sur digne n hésitez pas rendez vous la bas les patrons sont super agréable et vraiment arrangeant la cuisine et bonne et les chambres sont propres et agréable le cadre et sympa et calme .......

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Les Roches-de-Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

nous avions réservé pour une seule nuit car juste une étape; l'accueil y a été chaleureux et plein d'humour.Les propriétaires savent ce qu'est une bonne relation commerçants/clients par une longue expérience ailleurs que dans l'hôtellerie mais c'est là que l'on voit l'expérience; ils savent se mettre à l'écoute de leurs clients; nous qui aimons l'authenticité et les vraies relations c'était génial ! De plus l'hotel est charmant avec des chambres très propres, insonorisées et décorées simplement. Nous reviendrons certainement tant pour l'accueil que pour avoir des nouvelles de la mascotte (un joli matou affectueux !!! )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le tarif est très accessibles, les chambres propre et l'accueil est très au dessus de ce que propose d'habitude ce genre d'établissement.
Pas eu le temps de goûter au petit dej.
Petit bémol, la carte du resto est riche de plats type brasserie, j'aurais préféré deux fois moins de choix et un peu plus de home made

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine passée au relais de Chabrières m'a permis de découvrir cet hôtel tenu par un couple dont la qualité de l'accueil et le service personnalisé auprès des clients est tout bonnement exceptionnel.
Après quelques jours, vous avez l'impression de faire partie de la famille.
La proximité de la RN85 route Napoléon ne gène en rien car les chambres sont très bien insonorisées aussi bien vis à vis de l'extérieur que de l'intérieur; de plus la circulation est quasiment inexistante entre 22h et 7h
Petit déjeuner très complet dès 7h pour me permettre d'avoir une journée d'activité complète, servi avec assiette de charcuterie, croissant chaud, yaourt à la confiture maison
Chambre très propre avec linge de toilettes changé tous les jours
VTT hébergé sous abri ou dans leur local fermé en sous-sol lorsque nécessaire.
Mise à disposition d'une lance d'arrosage pour nettoyer le VTT après les sorties.
Un rapport qualité/prix donc tout à fait exceptionnel pour cet hôtel très fréquenté par les étrangers (Allemands, Russes et Australiens par exemple pendant mon séjour)
Le grand abri caché à la vue et dans une cour fermée permet aussi de stocker motos (j'en ai vu jusqu' 15 pour un groupe d'enduristes itinérant)
A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambres correctes, accueil chaleureux, cadre agréable une bonne étape avec un rapport qualité prix très correct. Bien que sur la RN 85 nous n'avons pas été gênées par la circulation.
Les propriétaires néophytes en hôtellerie font yout pour être agréables aux clients. le petit déjeuner était parfait.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pour une étape
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre dans ce petit hôtel, pensant se diriger vers Digne-les-Bains, une fois installé. Il y aurait eu à faire, environs 24 kilomètres aller-retour et nous étions trop fatigué. Mais que n'en déplaise à Digne-les-Bains je n'ai vraiment pas regretté cette décision. C'est un petit hôtel charmant avec des hôtes à la hauteur de leur titre. Très petite chambre, mais une literie de grande qualité et qui sentait bon. Un accueil charmant type familiale. Apéro. sur la terrasse, discussion avec d'autres voyageurs, petit souper simple mais de qualité; cuisiner par monsieur pendant que madame prend soin de son monde. Petit-déjeuner copieux. Ce petit hameau m'a charmé avec son décors montagneux et majestueux. Nous en garderons un très bon souvenir et tant pis pour Digne que je n'aurai finalement jamais vu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la deuxième saison pour ces nouveaux propriétaires.
La patronne nous a accueilli chaleureusement.
La suite familiale avec ses 2 chambres communicantes est parfaite pour une famille.
le confort est tout à fait satisfaisant pour un hotel de cette gamme et l'isolation phonique est performante compte tenu de la proximité de la route nationale.
Deux restaurants à proximité. Nous avons testé le plus proche, tout à fait correct.
Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Relais de Chabrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais de Chabrieres

Adresse: RN 85, 04270 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 13 hôtels à Digne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Relais de Chabrieres 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de Chabrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chabrieres
Hotel Au Relais De Chabrieres Digne
Au Relais De Chabrieres Digne, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais de Chabrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.