“bar à tapas incontournable sur dignes les bains” 5 5 étoiles

+33 4 92 35 23 38
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Digne
Cuisines : Tapas, Bar à vins
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Cave à vins et bar à vins pour la dégustation de vins régionaux et bourguignons ... Dégustation au verre à partir de 2 euros. Pour accompagner votre dégustation de vins nous vous proposons un bel assortiment de Tapas a 3 euros changeant régulièrement au grès du marche. Un endroit convivial ou vous serez accueillis aussi bien pour une dégustation de vins et de tapas que pour un conseil sur un vin a emporter.... Une petite épicerie complète également notre gamme et vous permettra ainsi de réaliser un très beau coffret selon votre budget ou d emporter quelques produits de notre région lors de votre retour de vacances. Terrasse ouverte sur la rue piétonne.... Ouverture du mardi au samedi ... Possibilité de réserver Le 28 pour toute occasion spéciale !!!!
Saint-Omer, France
“bar à tapas incontournable sur dignes les bains”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons découvert ce bar à tapas il y a un an, et depuis, quand nous sommes de passage sur dignes nous y retournons. Beaucoup de choix de tapas (curry de gambas,chevre fermier et confit de figues, caillette et tapenade,paté du terroir, olives, filet de rouget sur lit de ratatouille,...) pour 3 euros l'assiette de tapas et 2 voir 3 euros le verre de vin ou une bouteille à partager entre amis! Les produits sont frais et fait maison donc pas déçu de la proportion et de la qualité des ardoises. On peut y prendre l'apéro ou y manger puisqu'ils proposent également des tapas dessert (flan caramel à la fleur d'oranger, baba au rhum,...). Les proprio sont très sympas,ce qui changent de certains resto du coin.

• Visité en août 2014

“Anniversaire sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons fêté l'anniversaire d'un ami entre amis et franchement nous avons été super bien reçu !

Les tapas étaient au top et tout a été super, des patrons hyper sympas et compétents, des mets fins et recherchés, le tout fait un cocktail très agréable !!

Merci à eux pour cette soirée réussie

• Visité en février 2014
“Tapas du pays !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Des tapas à Digne !

Les tapas sont en lien avec la région, avec du bon fromage, du pâté du terroir, de la soupe de lentille et jusqu'à la tarte aux courgettes ...

Un cadre agréable à l'intérieur avec les tables à vins et les tables à manger dans la cave.

Un endroit très sympa pour venir en amoureux ou avec des amis !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Digne, France
“Enfin un endroit sympa à Digne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Venez y une fois et vous y reviendrez souvent! C'est sûr!
Car à Digne les endroits comme ça sont rares! En effet, vous pourrez faire un super apéro entre amis avec du bon vin et des tapas faites maison et qui changent au gré du marché..mais aussi venir manger en famille ou en amoureux... l'accueil est chaleureux, le vin est bon, les tapas sont délicieuses et copieuses que demander de plus?Une adresse à découvrir!

• Visité en juillet 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Des Tapas comme ça, j'en prendrais tous les soirs :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'autre soir, je ne savais pas où diner, et en revenant de mon rendez-vous professionnel, qui s'est terminé tard, je suis passé rue de l'Hubac, une rue piétonne de la vielle ville, malheureusment en travaux.

J'avise une tentative de terrasse dans les gravillons et les conduites d'eau apparentes, je vois de la lumière, des bouteilles, un patron avec un petit ventre (c'est un signe significatif, méfiez-vous des chefs maigres) et une carte d'un mètre de haut en ardoise, avec des Tapas partout pour accompagner votre verre de vin.

Car, en effet, le 28 n'est pas un restaurant mais un bar-à-vins.

Cela dit, avec trois verres et cinq Tapas, vous avez fait un dîner.

Les tapas, chaudes ou froides, sont servies sur des tulles en ardoise, tout est préparé le matin par le chef (le restau n'est pas ouvert à midi) et je me suis régalé.

En plus, le verre de Blanc à 2 euros... On n'est pas à Paris :-)

A découvrir.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le 28 ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le 28 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 28, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.