Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel plus qu'agréable où le client est Roi.” 5 5 étoiles
Avis sur La Ripaille Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
La Ripaille Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Ripaille Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |  
Services
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fontvieille
Sint-Pieters-Leeuw
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un hotel plus qu'agréable où le client est Roi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Repos, calme, gastronomie, propreté, gentillesse, convivialité et j'en passe, tout cela rassemblé dans un seul hôtel, c'est assez rare que pour remercier cette famille qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre notre séjour inoubliable. Et pour couronner le tout, tout cela pour un prix plus que correct. Une remarque particulière pour le cuisinier qui malgré son jeune âge est bourré d'imagination et propose chaque soir une variété de choix de l'entrée au dessert. On y reviendra, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à choisir les chambres "supérieures" qui sont plus grandes et à pei...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour Jean-Pierre,

Pour résumé: MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI!

Le plaisir est sincèrement partagé.

Nous vous donnons rendez-vous au mois de février au salon des vacances. En attendant nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement,
La famille Kieffer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    23
    8
    2
    4
Consultez les avis pour
14
31
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Roeulx, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ne cherchez pas dans les étoiles pour cet hôtel, vous n'y trouverez pas le charme de l'endroit, ni l'humanité, la gentilesse et la serviabilité de cette famille qui ne fait pas simplement son métier mais qui a le don de vous entourer de bien-être dans un environnement de rêve.Il y a l'émotion à l'arrivée et puis celle, bien plus forte au départ; temporairement, vous perdez des amis jusqu'à votre prochain retour.
C'est la deuxième fois en dix mois que nous avons passé des moments si agréables à LA RIPAILLE, entourés de gens qui s'y retrouvent pour la troisième, voire quatrième fois, une sorte de fan-club qui, à la limite, "se donne rendez-vous au même endroit pour l'année prochaine", c'est ca la vraie pub qui n'a pas besoin de pub.
Il ne faut pas essayer de décrire l'indescriptible,il est plus simple d'aller faire l'expérience soi-même.
MAIS, il y a aussi les "éplucheurs de petits -pois" qui trouvent certaines chambres trop étroites,ils devraient dabord penser à dégraisser un peu eux-mêmes ou simplement payer un léger supplément pour une chambre supérieure plus grande, grâce à eux toutefois, il reste de la place pour les gens qui savent apprécier cet excellent rapport qualité/prix.
Et pour les fins-becs il y a quand- même une petite étoile discrète dans ce lieu, au quotidien elle se trouve derrière les fourneaux pour vous concocter des petits plats d'une qualité et d'un goût surprenants; dommage de vouloir passer à côté de la demi-pension

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Lionel, Charles,

Ce commentaire nous touche énormément. Nous n'avons pas les mots suffisants pour vous remercier mais sachez que partager de tels moments est notre moteur!

Nous espèrons vous voir au Salon de Vacances en février mais surtout cet été!

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement,
La Famille Kieffer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très Très bon séjour, que du bonheur.
Repas du soir un vrai moment de plaisir gastronomique, bravo aux cuistots.
Hôtel très familiale, tous très gentil,sympa.
A découvrir.
Continuer comme ça.
Nous avons adorés,nous y retournerons.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour,

Merci énormément d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de quelle bien belle manière. Le cuistot appréciera!

Un grand merci aussi pour vos très belles photos postées sur le site!

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement,
La famille Kieffer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellente situation pour cet Hôtel à mi chemin entre Fontvielle et les Baux de Provence. Accueil de qualité et ambiance détendue. La chambre est propre et donne sur un magnifique paysage provençal. Le repas servi le soir est de qualité et la gestion du service très efficace.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer une nuit en chambre familiale en demi pension.
La chambre était très propre et le personnel agréable.
En ce qui concerne la demi pension, notre dîner a été excellent et le petit déjeuner copieux.

Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verviers
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe un tres agreable sejour( du 21 au 28/07/12 )malgre le deuil qui touchait cette famille, qui perdait a la fois, une epouse, une maman, une mamy partie beaucoup trop jeune et ce 2 jours avant notre arrivee. Malgre cette douleur toute la famille a continuer a travailler tres professionnellement. Nous avons tres bien manger sur la terrasse au chant des cigales. Avec tous les jours choix de 4 entrees, 4 plats et 6 desserts, qui se renouvelaient tous les jours. Encore un grand merci pour cet accueil dans ces moments si penibles. Bon courage a toute la famile

Astuce pour la chambre : De preference une chambre avec balcon car plus spacieuse et vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dommage d'avoir un hôtel aussi médiocre à côté des Baux. Patron très désagréable, à la limite de l'agressivité physique. Chambre en dessous de tout, vue sur une clôture (voir photos), douche minuscule, éclairage de la chambre impossible, TV ne fonctionne pas, très petite piscine ( la photo du site web est prise avec un grand angle) inaccessible le jour de mon arrivée car squatée par la famille. Hôtel à éviter absolument, la Provence mérité mieux. Seul le cuisinier est de qualité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Ripaille Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Adresse: Route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles > Fontvieille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fontvieille
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ripaille Hotel 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Ripaille Fontvieille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ripaille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.