“Un hotel plus qu'agréable où le client est Roi.” 5 5 étoiles

La Ripaille Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fontvieille
Sint-Pieters-Leeuw
“Un hotel plus qu'agréable où le client est Roi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Repos, calme, gastronomie, propreté, gentillesse, convivialité et j'en passe, tout cela rassemblé dans un seul hôtel, c'est assez rare que pour remercier cette famille qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre notre séjour inoubliable. Et pour couronner le tout, tout cela pour un prix plus que correct. Une remarque particulière pour le cuisinier qui malgré son jeune âge est bourré d'imagination et propose chaque soir une variété de choix de l'entrée au dessert. On y reviendra, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à choisir les chambres "supérieures" qui sont plus grandes et à pei...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Pierre,

Pour résumé: MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI!

Le plaisir est sincèrement partagé.

Nous vous donnons rendez-vous au mois de février au salon des vacances. En attendant nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

La famille Kieffer.

Voyage solo
Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ne cherchez pas dans les étoiles pour cet hôtel, vous n'y trouverez pas le charme de l'endroit, ni l'humanité, la gentilesse et la serviabilité de cette famille qui ne fait pas simplement son métier mais qui a le don de vous entourer de bien-être dans un environnement de rêve.Il y a l'émotion à l'arrivée et puis celle, bien plus forte au départ; temporairement, vous perdez des amis jusqu'à votre prochain retour.
C'est la deuxième fois en dix mois que nous avons passé des moments si agréables à LA RIPAILLE, entourés de gens qui s'y retrouvent pour la troisième, voire quatrième fois, une sorte de fan-club qui, à la limite, "se donne rendez-vous au même endroit pour l'année prochaine", c'est ca la vraie pub qui n'a pas besoin de pub.
Il ne faut pas essayer de décrire l'indescriptible,il est plus simple d'aller faire l'expérience soi-même.
MAIS, il y a aussi les "éplucheurs de petits -pois" qui trouvent certaines chambres trop étroites,ils devraient dabord penser à dégraisser un peu eux-mêmes ou simplement payer un léger supplément pour une chambre supérieure plus grande, grâce à eux toutefois, il reste de la place pour les gens qui savent apprécier cet excellent rapport qualité/prix.
Et pour les fins-becs il y a quand- même une petite étoile discrète dans ce lieu, au quotidien elle se trouve derrière les fourneaux pour vous concocter des petits plats d'une qualité et d'un goût surprenants; dommage de vouloir passer à côté de la demi-pension

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lionel, Charles,

Ce commentaire nous touche énormément. Nous n'avons pas les mots suffisants pour vous remercier mais sachez que partager de tels moments est notre moteur!

Nous espèrons vous voir au Salon de Vacances en février mais surtout cet été!

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

La Famille Kieffer.
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très Très bon séjour, que du bonheur.
Repas du soir un vrai moment de plaisir gastronomique, bravo aux cuistots.
Hôtel très familiale, tous très gentil,sympa.
A découvrir.
Continuer comme ça.
Nous avons adorés,nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Merci énormément d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de quelle bien belle manière. Le cuistot appréciera!

Un grand merci aussi pour vos très belles photos postées sur le site!

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

La famille Kieffer.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellente situation pour cet Hôtel à mi chemin entre Fontvielle et les Baux de Provence. Accueil de qualité et ambiance détendue. La chambre est propre et donne sur un magnifique paysage provençal. Le repas servi le soir est de qualité et la gestion du service très efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer une nuit en chambre familiale en demi pension.
La chambre était très propre et le personnel agréable.
En ce qui concerne la demi pension, notre dîner a été excellent et le petit déjeuner copieux.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe un tres agreable sejour( du 21 au 28/07/12 )malgre le deuil qui touchait cette famille, qui perdait a la fois, une epouse, une maman, une mamy partie beaucoup trop jeune et ce 2 jours avant notre arrivee. Malgre cette douleur toute la famille a continuer a travailler tres professionnellement. Nous avons tres bien manger sur la terrasse au chant des cigales. Avec tous les jours choix de 4 entrees, 4 plats et 6 desserts, qui se renouvelaient tous les jours. Encore un grand merci pour cet accueil dans ces moments si penibles. Bon courage a toute la famile

Astuce pour la chambre : De preference une chambre avec balcon car plus spacieuse et vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dommage d'avoir un hôtel aussi médiocre à côté des Baux. Patron très désagréable, à la limite de l'agressivité physique. Chambre en dessous de tout, vue sur une clôture (voir photos), douche minuscule, éclairage de la chambre impossible, TV ne fonctionne pas, très petite piscine ( la photo du site web est prise avec un grand angle) inaccessible le jour de mon arrivée car squatée par la famille. Hôtel à éviter absolument, la Provence mérité mieux. Seul le cuisinier est de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ripaille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Adresse: Route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ripaille Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripaille Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ripaille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.