“Excellent, tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur auberge des balastres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
auberge des balastres
auberge des balastres a été ajouté à vos Favoris
90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Mons, Belgique
“Excellent, tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bel hôtel de 10 chambres, au calme, très bien situé dans une région touristique magnifique. Les chambres sont claires, bien équipées et la propreté règne en maître partout (chambres, restaurant, piscine extérieure,...). Le matin et le soir, les repas sont pris en terrasse, sous le chant des cigales. La cuisine du Chef est excellente, fine, et non bourrative. Après le service, celui-ci prendra le temps de venir discuter avec vous. Et que dire de l'accueil de la Patronne et de sa gentillesse. Bref, un établissement familial chaleureux, où l'on se sent comme chez soi. Petit plus encore, le parking privé dans la propriété est aussi très appréciable. Nous y avons passé deux séjours magnifiques de deux semaines chacun, et lorsque nous irons de nouveau dans la région, nous retournerons aux Balastres avec joie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Petit hotel avec chambres simples mais confortables et propres, parking sécurisé. Accueil aimable et professionnel. Cuisine sans prétention, service rapide. Rapport qualité/prix de la carte des vins a déconseiller. Petit déjeuner abondant avec un miel de lavande très intéressant.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute les même
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Les gérants sont tout simplement formidables. L'endroit est magnifique: belle demeure, parking sécurisé, belle piscine, chambres confortables et très propres, et la cuisine! Le patron (parisien de naissance) a fait ses preuves chez des restaurateurs patentés, avant de rencontrer la patronne (pure locale) et de se lancer dans l'aventure. Quelle réussite!
Quel régal, après une journée de visites provençales, de goûter à une telle cuisine!
Plus de dix ans que nous y revenons chaque année!
Merci Thierry, merci Cécile.

Willy (Dinant- Belgique).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
fontaine-l-eveque belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel familial.ambiance extra.la patronne est exceptionnellement sympathique.bonne nourriture .prix democratiques.tres propre.a recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Accueil assez froid et peu souriant de la part du patron.
L'hôtel est bien tenu notamment les alentours de la piscine et le parking.
Les chambres sont spacieuses et soignées.
Mais si vous souhaitez regarder la télé, choisissez un autre hôtel : Pas de tnt, juste quelques chaînes avec une piètre réception et le tout sur un écran cathodique de quelques centimètres!!
Le petit déjeuné nous a été imposé lors de la réservation!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Estrie, QC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un gîte merveilleux pour sa situation (près de Les Baux de Provence), son charme, la propreté, ET SURTOUT pour ses repas ! Nous avons mangé comme des Rois ! Chaque bouchée était un délice... Autant pour le repas du soir qu'au petit déjeuner. Ceux-ci étant inclus, ce fut un excellent rapport qualité-prix.
Les propriétaires sont très gentils et aimables. (petit détail à corriger ? mettre des feutres pour empecher les portes de claquer). Nous aimerions bien y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ans
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

nous avons séjourné une semaine en aout 2009;les propriétaires sont très sympa;les chambres très propres et calmes;la nourriture:petit déj:super:le soir,tendance à répéter les plats ,cependant ,la qualité y est

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez auberge des balastres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant auberge des balastres

Adresse: 90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Notre établissement à caractère familial, adhère à la Charte des Logis de France. Ce qui vous garantie et nous engage à : Mettre à votre disposition : notre savoir-faire et notre expérience Vous proposer des prix étudiés : pour le meilleur rapport qualité prix possible Vous guider : pour découvrir et apprendre à connaître notre région Vous offrir : un séjour calme et confortable Réunir : une équipe compétente, à votre service. ... plus   moins
Hotel Auberge Des Balastres Fontvieille
Les Balastres Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge des balastres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.